Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!   Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! EmptyVen 11 Aoû - 19:24

Une interview de Torri Higginson datée de ce jour vient de paraitre sur le site iFMagazine.

Une des questions porte sur l'alchimie entre Sheppard et Weir. Voici cet extrait:

Question: Joe Flanigan a toujours nié l'existence d'une quelconque alchimie entre vos deux personnages. Qu'en pensez vous?

Torri: Je ne peux pas dire oui, s'il a dit non, car j'aurais l'air une... (je ne connais pas cette expression). (Rires). Je pense qu'en tant qu'être humains et acteurs, il y a une réelle alchimie, et je pense que cela effraie un peu Joe. A mon avis, tout le monde a peur des intrigues romantiques, car certaines personnes supportent un couple mais d'autres pas. Cela peut ombrager les intrigues principales. Je ne pense pas qu'il soit réaliste pour ces deux personnages d'avoir un jour des rapports romantiques. Il est plus intéressant d'avoir des sous-entendus que les spectateurs peuvent remarquer mais qui ne rendent pas les choses explicites et concrétisées (la dernière phrase est un véritable cauchemar linguistique et grammatical que j'ai tenté de résoudre avec quelques pauvres minutes de réfléxion. je vous prie de m'en excuser!)

Le reste de l'article n'a rien à voir avec Sparky. Quelques lignes concernant la saison 3, une journée de tournage... Voici le lien de l'article: http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1617

Il est en anglais. Si vous voulez encore de la traduction, vous savez où poster? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
OnLy SpaRkY
Lily


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!   Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! EmptyVen 11 Aoû - 19:39

Mdrrr Merci beaucoup pour la traduction!!!! Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Smileys2 Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Smileys2

C'est encourageant ce qu'elle dit! S'il y a des sous entendus c'est mieux que rien, ça veut au moins dire qu'il y a un petit quelque chose! Mais là encore ce n'est que l'avis de l'actrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!   Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! EmptyVen 11 Aoû - 20:44

Oui, c'est vrai. De la même façon que lorsque Joe dit qu'il n'y a rien entre Sheppard et Weir, il faut garder en ligne de compte que les acteurs sont là pour vendre une série. Ils sont donc obligés de satisfaire plus ou moins tous les fans, d'où à mon avis, la double interview: celle de Joe Flanigan niant tout Sparky et celle de Torri, disant qu' il existe.

C'est encore une nouvelle façon pour les producteurs de contenir leur audience...

Et comme par hasard, entre ces deux interviews, vient se glisser celle de Rachel Luttrell qui nous annonce que son personnage a des sentiments pour une personne en particulier...

Si, ça ce n'est qu'une simple coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!   Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! EmptyVen 11 Aoû - 21:07

Globalement avec le sparky il faut savoir lire entre les lignes, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!   Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torri Higginson Fan Page
» Comic Convention, le baiser de Joe et Torri
» Torri Higginson ne fait plus partie du casting SGA !!!
» Interview de Torri Hingginson
» GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Elizabeth & John :: Les Niouz Du Couple-
Sauter vers: