Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jézaline

Jézaline


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance EmptyMer 23 Aoû - 20:46

CORRESPONDANCE
STARGATE ATLANTIS



AUTEUR: Vanous
E MAIL: Vanessa.marro@wanadoo.fr
SITE WEB: http://jezaline.bloxode.com/
RESUME: Une certaine corresondance...Hors saison .
GENRE: Romance Sparky, Songfic, One shot.
DISCLAIMERS: Pas à moi, pas de sous, pour le fun et les fans .

Pour mes deux sparky préférés ma liloute et my fly, je vous adore mes chéries .

A ma petite soeur que j'aime très fort et mes étoiles ...

**********

*Il ne manquait que toi, Pour que le combat,Ne se livre pas, Je rends les larmes,
Toutes celles qu'on ne choisit pas, Je te donne mon âme, Si tu ne la prends pas...

**********

Des pas dans le couloir se firent attendre, signe que quelqu'un venait la voir, elle savait qui c'était puisque pratiquement tous les soirs il venait la voir dans son bureau pour lui rappeler de rentrer chez elle, c'était leur petit rituel depuis qu'elle était en poste à Washington au Home world security .Jack l'avait accueilli à bras ouvert, heureux d'avoir enfin quelqu'un qu'il connaissait et apprécier venir travailler avec lui .C'était bon de savoir qu'il y avait une personne à qui elle pouvait parler en cas de coup de blues et depuis son arrivée elle en avait eu pas mal .Sa démission forçait de son poste de chef au sein de la cité d'Atlantis, elle ne l'avait pas voulu mais on l'y avait forcé, arguant que c'était mieux que la cité soit dirigé par un militaire, elle aurait voulu rester en tant que diplomate mais ça aussi on lui avait refusé, le président voulait qu'elle soit en poste au Home world security alors elle avait obéi bien malgré elle et maintenant elle se retrouvait ici avec un manque au creux de l'estomas. Ce manque qui la dévorait chaque jour un peu plus, ce manque de la personne aimait, car celui qu'elle aimait se trouver dans une autre galxie, il dirigeait à sa place la cité d'Atlantis, le colonel John Sheppard . Ils étaient ensemble, ils avaient eu le temps avant son départ de s'avouer leurs sentiments, de passer une seule et unique nuit à deux leur laissant de doux souvenirs pour tenir .

Sa vie aujourd'hui se résumait uniquement à ce manque...

" Bonsoir Elizabeth ."
" Bonsoir Jack ."
" Vous savez qu'il est déjà plus de 9h30."
" Je sais et vous allez me dire qu'il serait peut-être tant que je rentre chez moi ."
" Oui ."
" Jack, je finis de lire ce rapport et je m'en vais ."
" Très bien ."
" Merci de votre sollicitude ."
" Vous êtes devenu une amie Elizabeth, si je ne prends pas un peu soins de vous, qui le fera ."
" Et le colonel Carter ne dit rien que nous nous attendions bien ."
" Non, elle sait qu'elle est la seule ."
" Elle a beaucoup de chance ."
" Merci ."
" De rien, à demain Jack ."
" Bonne soirée et à demain ."


Ils se sourirent, puis Jack s'en alla .Liz replongea dans la lecture de son rapport pressé de le terminer, ce rapport émanait de John, c'était le dernier compte rendu des évènements qui s'étaient passé sur Atlantis, elle savait qu'à la fin de ce rapport elle trouverait une note de la part de John lui étant déstiné .C'était leur façon à eux d'être l'un avec l'autre, ils s'écrivaient .

Elle s'empara de la dernière page, une grande feuille blanche manuscrite et elle commença à la lire .

Mon Elizabeth,

Les choses ici sont tellement différentes depuis que tu es partie . Un mois déjà, tu me manques, j'aimerais te savoir avec moi ici et pas si loin . Ta place est parmi nous mais des personnes ont jugé nécessaire de changer tout cela parce qu'ils trouvaient que tu dirigeais mal la cité, ce qui n'était pas le cas, si ils pensent que moi j'y arriverais mieux ils se trompent .
Il n'y a pas qu'à moi que tu manques, Rodney est perdu sans toi, Carson a perdu sa meilleure amie et Teyla une confidente . Nous sommes un couple et pourtant nous sommes séparés ce n'est pas juste .
Existe il une solution pour qu'on se retrouve ? Je veux y croire mais combien de temps devront nous attendre .
Je ne peux malheureusement pas d'écrire plus que ces quelques lignes, il y a une nouvelle activation de la porte et bien sur on m'attend .
A bientôt ma douce .

Love, John

Une larme unique coula sur sa joue, elle se sentait si seule après chaque lecture de ses lettres, elle attendait ces moments avec impatience ou elle pourrait lire ces missives mais à chaque fois leurs lettres leurs rappelaient leur situation .

Une situation qu'ils n'avaient pas voulu mais avec laquelle ils devaient faire .

Rien n'est juste dans la vie Liz le savait .

Elle s'empara d'un stylo et d'une feuille et commença à rédiger sa lettre à John .

@ suivre...

* "Il ne manquait que toi" de Lara Fabian
Revenir en haut Aller en bas
http://jezaline.bloxode.com/
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Correspondance   Correspondance EmptyLun 9 Oct - 14:58

elle est bien ta fic j'espère que tu mettra vite la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: ShipperS ShWeir !! :: Fanfictions :: Les fanfictions-
Sauter vers: