Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spoiler first strike episode 3x20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

spoiler first strike episode 3x20 Empty
MessageSujet: spoiler first strike episode 3x20   spoiler first strike episode 3x20 EmptyDim 11 Fév - 21:54

Whaou !!cet épisode est vraiment sensationelle on s'en prend plein les yeux avec l'attaque des ogives sur la planéte des réplicateurs ainsi que quand la cité est mise sous l'eau ou quand elle s'envole par contre dans cette épisode le docteur Weir est blessé est ne me demande pas dans quel état elle est l'épisode ce fini avant ...
Quelequ'un l'a vu cette épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

spoiler first strike episode 3x20 Empty
MessageSujet: Re: spoiler first strike episode 3x20   spoiler first strike episode 3x20 EmptyLun 12 Fév - 23:41

je l'ai vue ce zod en VO d'abord puis en STFR mais a la fin du zod en VO on n'en sais pas plus sur l'état d'Elizabeth, ça se ermine quand ils sortent d'hyperespace et se rende compte qu'ils sont "fichu" car le ZPM (si j'ai bien compris) n'a plus d'enregie et ils sont donc coincé dans l'espace !!
Mais oui ce zod est somptueux, je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que jai ressentis en voyant la cités volé, où bien l'effet qui est donné lorsqu'elle est submergée, franchement super zod, mais j'ai hate de voir le 4*01 pour savoir comment ils vont s'en sortir cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler first strike episode 3x20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3
» Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Bla Bla Bla :: Flood-
Sauter vers: