Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 when you gave up... [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

when you gave up... [fini] Empty
MessageSujet: when you gave up... [fini]   when you gave up... [fini] EmptyLun 10 Sep - 18:35

Titre : When you gave up...
Auteur : Shaya
Genre : OS sur "when you're gone" d'Avril Lavigne
Disclamer : Bien sûr rien à moi !! Touche pas d'argent !! Ecris pour le plaisir !!
Saison : Je prends les trois saison en compte et bien sûr pour la fanfiction qui suit, je fais en sorte qu'Elizabeth s'en soit sorti indemne.
Spoilers : Aucun !!



Tu es entré dans ma vie... comme un rayon de soleil. Quand j'ai posé mes yeux, pour la première fois, sur toi, j'ai su que c'était une belle histoire qui commençait...

Tu es entré dans ma vie... et tu as tout chamboulé...

I always needed time on my own

J'ai compris bien des choses grace à toi. J'ai appris ce que voulait vraiment dire le mot "famille" et ce qu'était une véritable amitiée... Bien sûr je pensais que j'avais des amis sur terre mais ils se sont éloignés petit à petit jusqu'à ce jour où j'ai compris que j'étais seul... J'étais là... assis dans mon salon... sans rien à faire... le téléphone posé sur sa base... pas un coup de fil... pas un ami... seul... je comprenais que j'étais seul... sans attache... sans famille... sans personne... c'est ce jour là que ma vie a pris une tout autre direction... que nos chemins se sont croisés... c'est ce jour là que je t'ai vu pour la première fois... et que j'ai su que je ne serais plus jamais seul...

Tu m'as fait découvrir des choses que je pensais impossible... tu m'as tellement changé... oui... Tu es arrivé et tu m'as totalement bouleversé...

Pendant toutes ces semaines je t'ai découverte... j'ai appris à te connaître et toi tu as appris à m'apprivoiser... jamais personne ne m'avait compris ni même écouté... mais toi tu l'as fait...

I never thought I'd need you there when I cry
And the days feel like years when I'm alone
And the bed where you lie is made up on your side


Tu es entré dans ma vie... telle une chance inespérée de pouvoir tout recommencer... tu savais qui j'étais... et qui je pouvais être... tu savais que je n'étais pas facile... mais tu as résisté... tu as tenu... et finallement tu y es parvenu... tu es devenu une amie... tu es devenu celle qui m'avait rendu ma liberté... tu avais autant confiance en moi que moi en toi... c'était la première fois pour moi... la première fois que j'arrivais à dire les choses telles que je les ressentais... la première fois...

Tu es entré dans ma vie... comme un été... tu es resté là avec moi à me tenir chaud... on était devenu de vraie confident l'un pour l'autre... tu pouvais tout me dire... moi je te disais tout... tu es resté avec moi autant que tu as pu... mais comme l'été tu es parti... tu m'as laissé seul... me ramenant à cette solitude que je haïssais plus que tout...

When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now


Tu es entré dans ma vie... tu m'as dit des mots que je ne pensais pas entendre un jour... tu m'as aimé... tu m'as offert ton corps... et tellement plus... cette nuit là j'ai cru qu'une nouvelle vie commençait... que jamais plus on ne se quitterait... que tu resterais à mes côtés... cette nuit là, je me suis mis à rêver d'une famille... d'enfants... de toi en robe de mariée et moi en smoking t'attendant devant l'autel... mais quelques heures plus tard tu nous annonçais lors de notre briefing que tu quittais la cité... si tu savais comme mon coeur s'est déchiré lorsque tu as dit "Je m'en vais !"... comme ma respiration fut soudain altérée... différente...

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me throught the day and make it ok
I miss you


Tu es entré dans ma vie... tu m'as fait ressentir tellement de choses... il y a eu d'autre femme avant toi... mais aucune d'elle ne m'a fait éprouver ce quoi toi tu m'as fait... tu étais si différente de toutes ces filles superficielles... toi tu était intègre... honnête... entière... et j'aurais tout abandonné si tu me l'avais demandé... j'avais confiance en toi... je t'aimais...

I've never felt this way before

Tu es entré dans ma vie... tel un vent chaud... et maintenant j'ai si froid... tu es parti et moi je suis toujours là... je ne respire plus normalement... mon coeur est brisé...

Everything that I do reminds me of you

Chaque pas que je fais me rappellent ceux que nous faisions côte à côte... ceux que nous avons réalisé pour arriver jusqu'à cette nuit où tout était comme dans un rêve... un rêve... c'est peut-être ça... tu es entré dans ma vie... comme dans un rêve... lorsque tu as posé tes lèvres sur les miennes j'ai pensé que tout était possible... que nous pourrions combattre nos peurs ensemble... que nous parlerions désormais à l'unisson... que même nos coeurs se mettraient à battre au même rythme... mais je me suis trompé...

Je te faisais confiance... une confiance aveugle comme l'amour que j'avais pour toi...

Tu es entré dans ma vie... et tu m'as déchiré... tu es parti... tu m'as laissé seul... tu as brisé mes rêves... tu m'as fait tellement mal...

Et pourtant quand j'avançe dans les couloirs je me rappelle ces moments où tu y marchais tranquillement... quand j'entre dans ton bureau... je te revois assise... levant les yeux vers moi... m'offrant ce sourire si doux et apaisant... chaque seconde qui passe me renvoie les instants que nous avons partagé... les disputes... les regards... les rires... tout ce que je fais m'évoque ton souvenir... quand j'entre dans ma chambre... j'entends les mots que tu m'as chuchoté... je sens ta main sur ma joue... tes lèvres... la douceur de ta peau... les draps ont gardé ton parfum...

And the clothes you left, the lie on the floor
And they smell just like you, I love the things that you do


Tu es entré dans ma vie un aprés-midi... tu l'as quitté un matin...

When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now


Moi je suis encore là... différent de celui que j'étais avant notre rencontre... mais toujours là... seul...

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me throught the day and make it ok
I miss you


Finalement tout ce que j'aimerais que tu saches est dur à dire... tu n'es plus là avec moi et ça me manque tellement...

We were made for each other
Out here forever
I know we were
All I ever wanted was for you to know
Everything I'd do, I'd give my heart and soul
I can hardly breathe I need to feel you here with me


J'ai besoin d'entendre ta voix... rien qu'une fois... une dernière fois...

When you're gone
The pieces of my heart are missing you


J'ai besoin de voir ton visage... de le graver à jamais...

When you're gone
The face I came to know is missing too


J'ai besoin de sentir ta peau... tes doigts si délicats éffleurant mes lèvres...

J'ai besoin que tu soit là...

J'ai besoin de te dire que je t'aime... que tu as était la seule qui aie vraiment compté...

J'ai besoin que tu entendes ces mots...

When you're gone
The words I need to hear to always get me throught the day and make it ok


J'ai besoin de toi... tellement besoin de toi...

Je me sens perdu sans toi... si seul... tu es parti... tu m'as quitté... tu m'as abandonné... j'aurais aimé que tu entendes mes cries... mes prières... mes pleurs... que tu saches que je t'aimais... mais tu m'as laissé derrière toi... tu t'es eloigné sans te retouner... sans voir que j'étais là...

Tu es entré dans ma vie aussi vite que tu l'as quitté... et tu me manques... tellement !

I miss you...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
when you gave up... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: ShipperS ShWeir !! :: Fanfictions :: Les fanfictions-
Sauter vers: