Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un Noël pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Noël pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un Noël pas comme les autres...   Un Noël pas comme les autres... EmptyDim 23 Déc - 19:39

Titre : Un Noël, pas comme les autres !!!
Auteur : Shaya
Note de l'auteur : Bon voilà une nouvelle fic, qui est super veille, elle a un ans, alors dites moi ce que vous en penssez, mais soyez indulgent c'était mes débuts dans la fanfiction !! lol Bonne lecture !!


22 décembre 2006, 11h00 du matin :

-vous êtes prête ? Demanda John en entrant dans le bureau d'Elizabeth
-pas vraiment ! Avait-elle répondue
-vous n'avez pas l'air heureuse d'être en vacance ! Remarqua-t-il
-Si, je n'ai juste pas envie de quitter la cité !
-hum, des vacances sur Atlantis, ne serait pas de vraies vacances, n'est-ce pas ? Surtout pour vous !
-bon, allons-y !

Le président lui-même avait ordonné une semaine de congés pour nos deux leaders, sachant bien que s'il n'avait fait que proposer, Elizabeth aurait refusé. Mais celle-ci négocia pour quatre jours de congés, le président accepta, après tout quatre jours c’était déjà pas mal Elizabeth suivit John jusqu'au hangar à jumper, ils montèrent dans l'un d'eux.
En salle de contrôle, Mckay composa l'adresse de la dernière porte de la galaxie de Pégase, pour les mener jusqu'à la macro, où ils composeraient l'adresse de la terre, le vortex s'enclencha, et le jumper fit irruption dans la salle.

-passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Lança Rodney avant que le jumper ne traverse

Trente minutes plus tard, ils se trouvaient au SGC, le général Landry leur laissa le temps de s’installer et avait dit que les rapports pourraient attendre l’après-midi au vu de l'heure. Vers 14h00 ils furent tous réunis pour faire leurs rapports. Ils eurent finis 5 heures plus tard.
John passa reprendre les quelques affaires qu’il avait emmenées et se dirigea vers la sortie de la base, il croisa Elizabeth

-Alors où allez-vous pour les fêtes ? demanda-t-il
-Nulle part, je pense que je vais rester au chaud chez moi !
-Vous ne faite rien, … avec votre famille, … ou vos amis ?
-Non, et puis personne ne sait que je suis là !
-Je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas venir ! Bon, ben puisque moi je sais que vous êtes là, je ne vais pas vous laisser passer les fêtes toute seule ! Ça vous direz de venir avec moi ?
-John, c'est très gentil mais …
-OK, je passe vous prendre le 24 décembre à 20h00 ! Et il partit
-Colonel ?! Interpella-t-elle

Trop tard il était partit, elle se dirigea à son tour vers la sortie, chercha autour d'elle, mais il était partit très vite ne lui laissant pas le temps de protester.
Elle rentra chez elle, mangea un morceau rapidement et alla se coucher.

23 Décembre 2006, 09h00 du matin :

Elizabeth se leva tôt, elle déjeuna hâtivement puis enfila une tenue de sport et sortit de son appartement, elle se dirigea vers la parc et commença à courir, music aux oreilles.
Elle foula ainsi le tarmac pendant plus d'une heure, et finit par rentrer prendre une douche. Quand elle eut finit, elle se dirigea vers sa garde-robe, l'ouvrit et regarda les quelques tenues dont elle disposait, qui selon elle ne conviendrait pas à l'occasion. Elle s'habilla tout de même, prit ses clés, sa veste et ressortit de son 5 pièces. Direction le centre ville ! Elle passa la journée à faire les magasins, arpentant chaque rue à la recherche d'une tenue à la fois classique et décontractée. Au détour d’une rue une jeune femme blonde l’interpella

-Elizabeth !!
-Alicia ? Fit-elle très surprise
-Hé, mais tu es là depuis quand ? Questionna-t-elle en l’embrassant
-Heu... depuis hier !
-Et tu n’as pas prévenue tes vielles copines ?
-Je ne suis ici que pour 3 jours, je repars le 26 !
-Tu va passer le réveillon avec nous cette années, hein ? Ça fait trois ans qu’on ne t’a pas vues pour les fêtes, alors cette année, tu viens !
-Désolé, mais …, commença-t-elle
-Ha, non, je ne te laisse pas le choix !
-Alicia, j’ai déjà accepté, euh en fait pas vraiment quand j'y repense, mais il ne m’a pas laissé le choix non plus !
-Il ? Interrogea-t-elle, un sourire plein de sous entendus aux lèvres
-Un collègue de travail !
-Hum, je suppose qu’il doit être super canon, si tu ne lui refuse rien !! Reprit-elle avec toujours son sourire
-Je dois répondre à une question ?
-Ok, j’ai compris, je ne dis rien ! (Elizabeth souria) Bon tu déjeunes avec nous demain midi, au moins ?
-Qui sera là ?
-Simon ne vient pas si c’était la question !!
-(Elle soupira) bon ok, c’est à quelle heure et où ?
-A midi au restaurant le Palace !
-Très bien j’y serais ! Répondit-elle en l’embrassant, à demain !
-A demain Elizabeth !

Elizabeth s’avança vers sa voiture

-Hé, tu peux au moins me dire son prénom ? L’interpella la jeune femme
-A demain Alicia ! Répondit Elizabeth en montant dans sa voiture

Elle rentra chez elle sans sa tenue et dîna une assiette de pattes, elle s’affala dans son canapé, saisit le boîtier de la télécommande et pressa le bouton "on", Elle zappa les chaînes et s'arrêta sur le film "bodyguard". Vers 23h00 elle se décida à aller dormir.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Noël pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres...   Un Noël pas comme les autres... EmptyMar 25 Déc - 18:06

24 Décembre 2006, 10h35 du matin :


Elizabeth s'éveilla doucement au son de son réveil, qui lui passait de la music, il s'était allumé avec "You And Me" de Lifehouse. Elle descendit de son lit, et prit un déjeuner léger, car elle remangerait dans une heure et demie. Elle s'habilla et sortit de son appartement vers 11 heures et demie. Elle rejoignit ses amies au Palace, elles s'installèrent à une table et commandèrent leurs repas :

-Alors Lizzie, comment il s'appelle ? Taquina Alicia
-Qui il ? Interrogea sa deuxième amie Mélanie
-L'homme qui nous prend notre Elizabeth durant les fêtes, c'est à cause de lui qu'elle ne vient pas !
-Tu comptes nous le présenter ? Questionna Mélanie
-Ben alors tu as perdue l'usage de la parole ? Demanda taquine Alicia
-Allez parle nous de lui, il est comment ?
-Si vous posez autant de questions, comment voulez vous que je réponde ? Bon c'est John, John, non, et non et pour vous parler de lui, je ne sais pas trop quoi dire !
-Ben décrit le nous ! Fit Mélanie

Le serveur rapporta les plats, et elles commencèrent à déguster leurs repas. Tout en mangeant, elle tenta de décrire l'homme.

-C'est un homme, grand, bruns, il a les yeux verts …
-Après tu dis que tu n'as pas fait attention à lui ? Taquina Alicia
-Et il a un sourire ! Reprit-elle en fermant les yeux
-Notre Lizzie est amoureuse ! Dit Mélanie à Alicia
-Mais c'est aussi un homme à femme !
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demanda Mélanie
-Un sourire, et il a la femme qu'il veut !!
-ça c'est le genre de vieux clichés, mais dit toi qu'il y a des exceptions ! La rassura Alicia

Elles finirent leurs repas en rires et anecdotes.

-Bon ce n'est pas de tout ça les filles, mais je n'ai toujours pas ma tenue, donc …
-On va faire les magasins !!! Coupa Mélanie toute joyeuse

Elles se levèrent, payèrent la note et quittèrent le restaurant. Mélanie et Alicia accompagnèrent Elizabeth dans sa quête, et le défilé commença, elles entrèrent dans chaque magasin, et y choisirent plusieurs tenues que la diplomate essayait. Après plus d'une vingtaine de magasins et pas loin de trois heures de shopping, elles décidèrent de rentrer, et cette fois si Elizabeth avait trouvé sa tenue, qu'elle avait d'ailleurs achetait sous la contrainte de ses amies, car selon elle, elle était un peu trop sexy !
Elles entrèrent toutes les trois dans l'appartement du Dr Weir.

-Si vous voulez quoi que ce soit servez vous, bien que je ne pense pas qu'il y est beaucoup de chose ! Faites comme chez vous, je reviens !

Elizabeth déposa ses paquets dans sa chambre et se rendit dans la salle de bain, elle fit couler un bain bien chaud et y entra, pour se défaire de tout ce stress accumulé au cours de la journée, il faut dire que tout ces gens, qui se pressent dans les magasins la veille de Noël pour acheter les cadeaux de dernière minutes, et les voitures bruyantes, sont très loin du calme auquel elle s'était habitué sur Atlantis. Elle en sortit ¾ d'heure plus tard, elle noua une serviette autour de sa poitrine et s'avança vers sa chambre, elle ouvrit sa garde-robe et sortit des sous-vêtements qu'elle passa.
Une heure plus tard elle était habillé, elle fit raidir ses cheveux, et les releva en une demi-queue, laissant quelques mèches retombaient sur ses joues.

-Moi, je te le dis, tu es splendide ! Insista Alicia
-Elle a raison, c'est si rare de te voir comme ça !
-C'est si rare de la voir tout court ! La reprit Alicia
-Je… Commença Elizabeth

On sonna à la porte, se devait être lui, elle alla ouvrir. De l'autre côté John resta muet face à elle

-Bonsoir ! Finit-il par dire
-Bonsoir ! Entrez !

Il entra dans l'appartement, tout en la détaillant du regard.
Elle avait revêtue une jupe noire, arrivant juste au dessus de ses genoux, laissant donc apparaître ces fines jambes, un ruban noir en soie entourait sa taille en guise de ceinture, ses amies l'avaient mariées avec un haut rouge portant de la fine dentelle aux extrémités.

-Les filles, je vous présente John Sheppard, un ami ! (Elle insista sur "un ami") John je vous présente…
-Alicia ! Coupa-t-elle, elle lui tendit la main, tout en lui faisant son plus beau sourire
-Et Mélanie ! Finissa Elizabeth en fusillant Alicia du regard, Bon je pense que vous devriez y aller maintenant, je ne voudrais pas vous mettre en retard !
-On a le temps ! Répliqua Alicia
-On y va !! Insista Mélanie

Elle embrassa son amie et lui chuchota à l'oreille :

-Il n'a d'yeux que pour toi ! Faits moi confiance !

Elizabeth sourit, et Mélanie s'avança vers la porte, Alicia embrassa la diplomate à son tour :

-Il est canon, je comprends pourquoi tu ne voulais pas nous le présenter ! Chuchota-t-elle

Puis elle se tourna vers John

-Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, John ! Je me disais que ….

Mélanie la prit par le bras, et l'emmena vers la porte, elle se tourna vers Elizabeth

-Bonne soirée ! Souria-t-elle
-Merci !
-Reviens nous vite Lili ! Reprit Alicia

Elles quittèrent l'appartement.

-Vous êtes prêtes ?
-Donnez moi deux minutes ! Répondit-elle

Elle se dirigea vers sa chambre et revint une minutes plus tard, elle avait enfilée ses souliers-ballerines noires, elle s'avança vers le miroir juste à côté de l'entrée, et prit un bijoux, elle tenta de se le mettre mais en vain

-Vous permettez ? demanda John en prenant le bijoux de ses mains

Il ferma le collier dans son cou et releva ses cheveux pour le passer dessous.
C'était un "E" inscrit dans un cœur, offert par sa mère.

-Vous êtes, … , ravissante !! Bafouilla-t-il

Elle se tourna vers lui.

-Merci, souria-t-elle, vous n'êtes pas mal non plus !
-Merci, euh… on peut y aller ? Questionna-t-il
-Oui !

John était vêtu d'un jean couleur stone un peu délavé, et d'une chemise blanche surmontée d'un pull noir.
Elle prit son sac et sa veste, et ils sortirent de l'appartement.

Quelles que minutes plus tard, à bord de la voiture, John essayait de se concentrer sur sa conduite, mais avec Elizabeth sur le siège passager cela semblait difficile.
L'habitacle était silencieux, seule la musique résonnait, "love song" de Pink s'élevait de la radio :

-J'aime beaucoup cette musique ! Dit-elle
-Elle est très belle, c'est vrai ! Mais je pense que côté musique on doit être euh .., comment dire, très en retard !
-Oui c'est sûr, d'autant que trois ans loin de la terre, ça n'aide pas !
-Oui ! On est arrivé !

Il arrêta la voiture dans une allée, ils descendirent, elle se stoppa net devant la demeure, John fit le tour, prit quelques paquets dans le coffre et la rejoignit

- Un vieil héritage familial !
-C'est magnifique ! Répondit-elle

Devant eux un immense parc s'étendait, et une grande maison trônait en son milieu, illuminée par des décorations, des centaines de lucioles, et un sapin était planté à côté de l'entrée lui aussi tout étincelant. Elizabeth était très impressionnée par ce qu'elle voyait, elle avança derrière John, regardant tout autour d'elle, émerveillée par tant de lumière et de chaleur, malgré la nuit particulièrement froide.
John se stoppa devant la porte et pressa la sonnette, la porte s'ouvrit et une jeune femme lui sauta au coup, elle avait les cheveux bruns légèrement ondulés, à première vue aussi grande que John et aussi âgés.

-Tu es en retard ! Lui fit-elle remarquer
-Désolé !
-J'ai bien crue que tu ne viendrait pas, encore une fois !
-Mag tu m'étouffes !

Elle se sépara de lui

-Tu me manques tellement, et c'est si rare de te voir, laisse moi profiter !
-Maguie, je te présente le Dr Elizabeth Weir, une amie !
-Docteur ? Ha ça tombe bien en ce moment j'ai très mal au dos, si vous pouviez …
-Mag ! Réprimanda John
-Ben quoi ?
-Elle n'est pas médecin, elle est docteur en science politique !
-Oh, excusez moi !
-Ce n'est pas grave ! répondit Elizabeth
-Science politique, ça paraît … ennuyeux ! Repris Maguie
-Tout dépend de quel point de vue on se place ! répondit-elle en souriant
- Euh, ce n'est pas que la discussion me dérange, mais …, commença John
-Oh, oui, pardon, entrez ! Invita-t-elle

John laissa passer Elizabeth et ferma la porte après lui, ils entrèrent dans le hall

-Bienvenue dans la demeure Sheppard, Dr Weir ! dit Maguie d'un ton très solennelle, puis-je prendre vos vestes ?

John et Elizabeth ôtèrent leurs vestes et les tendirent à la jeune femme, qui les prit et les accrocha dans la penderie, puis elle se dirigea vers deux grandes portent et les fit coulisser, laissant apparaître une table où tout le monde était assis. Ils entrèrent et la diplomate fut encore sous le charme de ce Noël en famille, on pouvait sentir la joie et respirer le bonheur qui se dégageait de cette pièce, un sapin immense avait été garnis pour l’occasion, et des bougies éparpillées dans la salle, la table était dressée en plein milieu, un nappe dans les tons rouge-bordeau y reposait, des assiettes rouges et des verres de cristal la surmonté.

-Hé regardez qui est là ! Fit Maguie
-Bonsoir tout le monde ! Salua John

Trois enfants se précipitèrent vers lui

-Oncle John !!! Firent les enfants tout souriants, ils lui sautèrent dessus et tant bien que mal il attrapa les trois enfants dans les bras, ayant toujours les paquets dans une des mains
-Hé, comment ça va tout les trois ?
-Hé John, on pensait plus te voir à cette heure-ci ! Fit un homme

John reposa les enfants par terre en voyant l'homme venir vers lui, il l'enserra dans ses bras

-Mike !
-Hé mon vieux, ça fait longtemps, hein ? Qui est cette charmante jeune femme ? Questionna Mike en regardant Weir

-Elizabeth, voici ma famille, (il tendit la main vers chaque personne en la nommant) Clara, Zorra, Matt et Alex des amis d’enfance, mon cousin Mike, Maguie sa femme, et leurs trois petits diables Anne, Victor et Maya, les enfants je vous présente le Dr Elizabeth Weir, c'est une amie !
-Une bonne amie ? Questionna Anne
-Gentille ? Renchérie Maya
-Oui elle est très gentille ! répondit-il en souriant

-Bon allez jouer les enfants ! Les enfants se dispersèrent en lançant des cries, Installez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Noël pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres...   Un Noël pas comme les autres... EmptyMar 25 Déc - 18:06

John et Elizabeth s’assirent l’un à côté de l’autre, Mike et Maguie en face.

-Alors qu'est-ce que vous faite dans la vie Elizabeth ? Interrogea Mike
-Je …
-Elle a un doctorat en science politique ! Coupa Mag
-Diplomates ?! Conclut-il
-Tu sais le traiter de non prolifération de l'arme nucléaire ! Expliqua John
-Quoi c'était vous ? Fut surprit Matt
-Euh, oui ! Confirma-t-elle en souriant timidement
-Waou, il était énorme ! fit Matt subjugué
-Il adore la politique ! Chuchota John à Elizabeth
-Et où vous êtes vous rencontré ? Questionna Clara
-En Antarctique ! Répondit Elizabeth
-Glacial comme rencontre ! Remarqua Alex, et tout le monde éclata de rire à ce commentaire
-Il y a longtemps ? Renchérit Zorra
-Il y a trois ans ! fit John
-Et tu nous l'as caché pendant tout ce temps ! Ça fait trois ans que vous êtes ensemble et tu nous la présentes que maintenant ?!

John et Elizabeth se regardèrent gênés

-Euh, non, nous…, commença Elizabeth
-C'est pas…, nous ne sommes pas ensemble ! Finit John
-Nous travaillons ensemble ! Compléta Elizabeth

Tous se turent et dévisagèrent le couple.

-Ha tu plaisantes ! fit Mike tout sourire, Sacré John, je tombe toujours dans le panneau !
-Non, Mike, Elizabeth est ma supérieur, et à nos heures perdues nous sommes amis !
-Il y a quelque chose qui m'embête, qu'est-ce que l'air force et la diplomatie on a voir ensemble ? Questionna Matt
-Top secret ! Répondit précipitamment John
-Tu sais que tu nous la fais tout le temps celle là ! Grogna Alex
-Oui et chaque fois elle marche ! Bon on pourrait parler d'autres choses ?!

Ils changèrent donc de sujet à sa demande.

-Bon, ok !

Maguie apporta l'entrée avec les traditionnels escargots et coquilles de fruits de mers, elle enchaîna avec le plat principal, une superbe dinde dorée accompagnée de pommes duchesses.
Tout en dégustant ce repas festif, les anecdotes sur John fusaient.

-Ha je me souviens de ce Anthony Mcli ! Ria Mike
-Oh, oui, c'était fantastique ! Cria Alex

John mit sa main sur son front, baissant la tête, et visiblement gêné que ses amis raconte ces histoires, qui pour lui n'était pas importante, il posa sa tête dans la paume de sa main et laissa ses amis conter

-Anthony Mcli ? Questionna Elizabeth curieuse
-Ce gars embêtait une fille, comment elle s'appelait déjà ? Commença Matt
-Sarah, Sarah Amberg !! Répondit Alex
-Ha, oui Sarah ! Et notre John, en gentleman, c'est avancé vers lui et là il lui a dit d'un ton super menaçant "laisse-la tranquille !!"… Continua Mike
-Oui mais le gars faisait deux tête de plus que lui, Vous imaginait John à côté !! Mcli lui a dit de s'écarter, mais il a tenu, il n'a pas bougé d'un pouce !! Conta Alex
-Ah et là, le monstre a armé son poing, et il lui a foutu une baigne !! Et John au lieu de s'en fuir, il s'est relevé et s'est battu… poursuivi Matt
-Mais au final c'est le directeur qui as du les séparer et John est revenu le lendemain avec un œil au beurre noir !! Intervint Mag
-Et depuis on l'a surnommé … fit Mike
-Non, pas ça !! Supplia John
-Bodyguard !!! Crièrent-ils à l'unisson
-ça c'est pas sympa !! Grogna John
-Bodyguard ? Renchérit Elizabeth avec un sourire des plus charmant
-C'était il y a très longtemps ! Répondit-il en lui souriant
-Eh bien, je peux constater que vous ne changez pas ! Dit-elle

Et l'espace d'un instant, ils restèrent le regard plongé dans celui de l'autre, le monde c'était arrêté de tourner et le temps avec. Comme si plus rien n'avait d'importance à part eux. Ils se ressaisirent, et s'aperçurent que tous s'agitaient et riaient autour d'eux.
Maguie augmenta le son de la music quand elle entendit les premières notes de "I will always love you", elle s'avança vers John et lui tendu la main

-Bodyguard, vous m'accordez cette danse ?

Il souria et se leva. Il lui prit la main et ils s'avancèrent vers la piste de danse aménagée pour l'occasion.
Elle passa ses mains autour de son cou, et lui posa les siennes dans le bas de son dos. Il lui chuchota quelques mots à son oreille et elle se mit à rire aux éclats.
Elizabeth était assise sur sa chaise, les mains croisaient sous son menton, elle regardait le couple danser, et si elle ne savait pas que Mag était marié, elle aurait pu jurer qu'ils étaient ensemble

-Ils sont beaux, hein ? Interrogea Mike
-Pardon ?
-Ils sont beaux, tout les deux ! Répéta-t-il
-Oui ! Soupira-t-elle
-Moi aussi au début, j'étais jaloux de la relation qu'ils avaient, mais j'ai appris avec le temps qu'ils étaient liés par bien plus que de l'amour, vous savez ce lien qui unit un frère et une sœur, et bien c'est ça qu'ils partagent, même si au fond ils n'ont pas le même sang ! Ils ont toujours étaient là l'un pour l'autre, et ça depuis qu'ils savent marcher ! Raconta Mike

La music s'était arrêté, John fit tournoyer Mag et la laissa rejoindre son mari pour la prochaine danse. Il s'approcha d'Elizabeth

-M'accorderiez vous cette danse ?

Elizabeth ne su quoi répondre, elle sentit les battements de son cœur s'accélérer, elle ne dit mots et saisissa la main que John lui tendait. Ils avancèrent vers la piste, et s'arrêtèrent au milieu de celle-ci. Il posa maladroitement ses mains sur ses hanches, tandis qu'elle posa les siennes dans son cou. La chanson commença "Look into my eyes- you will see, what you mean to me" Bryan Adams chantait l'une de ces plus belle chansons "Everything I do, I do it for you".
Au fur et à mesure que la music avançait, leurs corps se rapprochaient, oubliant l'espace d'un instant qui ils étaient l'un envers l'autres, oubliant que toutes ces choses leurs étaient interdits, les mains de John glissèrent au contact de sa peau dans son dos et la tête d'Elizabeth reposait sur l'épaule de l'homme.
Un peu plus loin Maguie et Mike dansaient eux aussi, ils regardèrent le couple

-On pari qu'ils finissent ensemble ? Questionna Mag
-Non, je sais déjà que tu vas gagner, ma chérie !

Quelques minutes plus tard, la diplomate était assise sur l'un des canapés rouges, la tête posait sur l'épaule de John, le bras de l'homme l'entourait et sa main se posa sur sa hanche droite.
Sur les deux autres canapés, les deux autres couples étaient installés, Matt et Zorra sur l'un et Clara et Alex sur l'autre.
Par terre, Anne, Maya et Victor, formaient un demi-cercle autour de leur père qui jouait de la guitare, tandis que la maman rangeait la table.
Soudain Mike s'arrêta de jouer

-Continu Papa ! Râla Maya
-Et si on demandait à Oncle John de jouer, hein ?
-Oui, oui, oui !! Répondirent-ils les uns après les autres les trois enfants
-Je n'ai pas apporté ma guitare ! Désolé les enfants !
-Mais, moi j'ai tout prévu !! Fit Mag en apportant une seconde guitare

Elizabeth se redressa, John prit l'instrument et joua pour commencer un petit morceau de Nirvana, quand il eut fini il questionna les enfants

-Vous voulez que je joue quoi ?

Ils se consultèrent quelques secondes et répondirent à l'unisson

-Mon beau sapin !
-Ok !

Il réfléchit un instant, histoire de retrouver les notes, et joua.
Quelques minutes plus tard, ils en demandaient encore.

-Non, allez, il est l'heure d'aller vous coucher ! Intervint Mag
-Oh, non ! Râlèrent-ils
-Si vous êtes réveillé, le père Noël ne pourra pas passer ! Aller, vous dites bonsoir et vous allez dormir !

Anne, Maya et Victor se levèrent, firent la bise à tout le monde et allèrent se coucher.

-Nous aussi, on va y aller ! Lança Zorra
-Oui, demain on doit aller dîner chez ses parents !
-Nous aussi on ferait mieux d'y aller, Clara ! Reprit Alex
-Oui, oui ! Allons-y !
Les quatre amis se levèrent, embrassèrent tout le monde et quittèrent la pièce. Mag et Mike les accompagnèrent à la porte, tandis que John et Elizabeth restaient seuls.

-Faites attention à vous sur la route ! Lança Maguie
-Oui ne t'inquiète pas !

Ils se firent signe et Mike referma la porte, lorsqu'ils revinrent dans la pièce, ils virent le couple debout face à eux.

-Nous aussi … commença John
-Oubli ! J'ai préparé les chambres, alors tu restes dormir ! Dit-elle, J'espère que ça ne vous dérange pas ? Questionna-t-elle à l'égard d'Elizabeth
-Euh…
-Vous pouvez avoir des chambres séparées, si c'est ce qui vous inquiète !! Souria-t-elle
-Elizabeth ? Interrogea John
-ça ne me dérange pas !
-Très bien, je vais vous montrer votre chambre !

Elizabeth suivie Mag qui l'emmena au première étage, là elle s'arrêta face à la 2èmes portes à droite et l'ouvrit

-Voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut dans cette armoire et il y aune salle de bain derrière cette porte !
-Merci !

Mag voulu quitter la chambre mais se ravisa

-Elizabeth ?
-Oui ?
-Vous savez qu'il vous aime ?
-John ? Non, il ne peut pas, On ne peut pas !

Mag s'approcha

-Vous êtes loin de votre bureau il me semble, alors profitez, ne vous embêtez pas de qui vous êtes, et vivez l'instant, soyez juste un homme et une femme ! Il ne vous attendra pas éternellement, John n'est pas un homme très patient, si vous le faite attendre il trouvera une autre femme qu'il n'aimera peut-être pas autant que vous, mais qui ne se prendra pas la tête avec des vieux règlements débile !
-Si je n'étais qu'une femme ! Mais je suis son chef, sa directrice, celle qui le commande, je ne peux pas me permettre un tel écart !
-Arrêtez de penser ne serait-ce qu'une minute, et écoutez ce que vous dits votre cœur !

Un silence s'installa, puis au bout de quelques secondes de réflexion

-Allez, je vous laisse, ils doivent déjà se demander ce qu'on fait ! Bonne nuit Elizabeth !
-Merci ! Bonne nuit !

Une heure plus tard, c'est-à-dire à 23h57, la maison était endormie, ou du moins semblait l'être, car sur le balcon de sa chambre Elizabeth scrutait le ciel, regardant les milliers d'étoiles scintillantes.

-J'ai frappé, mais vous ne répondiez pas !
-John ?
-ça ne vous embête vraiment pas de dormir là ?
-Non pas du tout ! J'aime cet endroit ! Tenez, je viens de voir une étoile filante !
-Faites un vœu !

Elizabeth ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit

-Pour qu'il se réalise, il faut que vous me regardiez !
-Comment savez-vous quel vœu j'ai fait ?
-Je ne le sais pas, c'est juste une hypothèse !

Il s'avança doucement vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres, il s'écarta et la regarda

-Je ferais mieux d'y aller !

Il s'avança dans la chambre, elle s'avança derrière lui et lui prit la main, John s'arrêta, elle se rapprocha et posa la main de l'homme sur sa hanche gauche, elle prit son autre main et la posa à son tour sur sa hanche droite.

-Elizabeth ? Souffla-t-il

Elle posa un doigt sur ses lèvres

-Chut, ne dit rien, profite de l'instant ! Lui répondit-elle juste avant de l'embrasser

Elle passa ses mains autour de son cou. Il approfondit le baiser, la fit se rapprocher, en passant ses mains sous son tee-shirt, et la souleva légèrement, il la déposa sur le lit, et profita de cette nuit qui lui était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Un Noël pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres...   Un Noël pas comme les autres... EmptyJeu 27 Déc - 12:15

25 Décembre 2006, 09h00 du matin :


Dans la chambre, le couple était déjà éveillé et discutait.

-Je n'ai pas envie de rentrer ! Je veux être avec toi pour le reste de ma vie ! Je ne veux pas que sa s'arrête ! Tu n'as jamais pensé t'arrêter pour t'installer et construire une famille ?
-Je ne peux pas avoir de famille, John !
-Pourquoi ?
-Je ne suis pas stérile, mais j'ai une chance sur des milliard de pouvoir un jour concevoir !
-Je suis désolé !
-Je me suis fait à cette idée maintenant ! Je me console en me disant que je pourrais toujours adopter ! Mais parlons d'autres choses, s'il te plaît !
-Oui, euh…, qu'est-ce que tu dirais si on allait s'habiller, et qu'on descende pour voir les petits ouvrir leurs cadeaux ?
-Je trouve que c'est une excellente idée !

Une heure plus tard, les enfants attendaient devant le sapin de pouvoir ouvrir leurs surprises !
John et Elizabeth les regardaient, assis dans le canapé dans les bras l'un de l'autre. Leur père s'approcha et commença la distribution

-Alors, Maya, tiens pour toi !
-Merci !
-Victor, voilà le tien !
-Merci papa !
-Et voila celui de Anne !!

Les trois enfants se dépêchèrent de les ouvrir

-Papa, il en reste un ! Fit remarquer Maya
-Ha, oui, il est pour …. Il lu l'inscription, Le Dr Weir ! On dirait que le père noël savait que vous viendriez ! Tenez !

Il lui tendit le cadeau qu'elle prit. Elle regarda John, elle ôta le ruban et ouvrit la petite boîte dorée, elle y trouva un grelot comme ceux que portent les reines, elle le secoua et vit un petit mot dans le fond de la boîte, elle le lu "Croyez en la magie de Noël" Voilà ce qui était inscrit, ces mots la fit sourire, elle se tourna vers John et l'embrassa tendrement

-Oncle John est amoureux, Papa ? Questionna le jeune Victor
-Je pense, oui !

Elizabeth s'écarta un peu de son amant et lui dit

-Mais je n'ai pas de cadeaux, moi !

Il s'approcha de son oreille et lui chuchota

-Tu me l'as déjà donnée !

Il lui déposa un baiser sur la joue

-Hé, il a neigé, il a neigé !! Hurla Anne à la fenêtre

Les enfants se précipitèrent vers cette dernière. Le parc avait revêtu un manteau blanc.

-Papa, on peut aller jouer dehors ? Demanda Maya
-Oh, oui, s'il te plaît ! Supplia Victor
-Mettez vos manteaux, vos gants, et vous pouvez y aller !

Les enfants se dépêchèrent et quelques minutes plus tard il jouaient et hurlaient dehors.
John proposa à Elizabeth de faire un tour dehors, ils ne verraient plus très souvent autant de neige, elle accepta.
Ils étaient là l'un contre l'autre, regardant les enfants qui se chamaillaient, il entourait sa taille et elle avait posé ses mains sur les siennes.
Victor arma sa boule de neige et la lança de toute ses forces, elle atterrit pille là où il voulait qu'elle aille, elle toucha John dans le dos. Il se tourna vers l'enfant, lâchant Elizabeth :

-Attends petit garnement, tu vas voir si je t'attrape ! Dit John

Il se lança à la poursuite du petit garçon qui tenta de lui échappait, mais il finit par le rattraper et le fit voler dans les airs, l'enfant éclata de rire.
Elizabeth observait la scène amusée, elle se tourna vers les deux petites filles qui chahutaient, et à son tour elle reçu une boule dans le dos, elle fit volte-face à son "agresseur" et vit John avec un large sourire sur le visage. Elle se baisa et ramassa une boule, qu'elle lui envoya et elle atteignit sa cible, elle afficha un sourire de victoire, il ramassa une seconde boule et lui lança, mais cette fois ci elle l'évita. Il courut après elle, elle tenta de lui échapper, mais il l'attrapa et la fit basculer dans la neige. Il la fixa du regard, Elizabeth les fit tourner, pour se retrouver sur lui et se releva, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais au lieu de ça il la tira et elle retomba sur lui, il l'embrassa.

-Le déjeuner est prêt ! Hurla Maguie à la porte.

Cinq minutes plus tard, tout le monde était attablé et déjeunait. Les rires, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous !
Dans la journée, John aida Mike, à monter le super circuit, que Victor avait eut en cadeau.
Elizabeth, elle, fit le repas avec l'aide de Mag.
Et la journée passa, dans l'après-midi, Mike mit le dessin animé "Le pôle express", les enfants s'installèrent devant la télé, et les deux couples les imitèrent, là tout les sept ils regardaient le petit garçon faire le plus beau des voyages qu'il soit, au cœur du village du Père Noël.

Vers 18h00, Elizabeth et John décidèrent de rentrer, il se faisait tard et ils repartaient tôt dans la matinée. Mag leur apporta leurs manteaux, les trois enfants embrassèrent tendrement les deux jeunes gens.
Elizabeth embrassa Maguie et Mike

-J'ai été ravie de faire votre connaissance Elizabeth ! Dit Mag
-Oui, John a eut une bonne idée de vous amener ! Renchérit Mike
-Moi aussi, j'ai été ravie de vous rencontrer !

*************************************************
John raccompagna la diplomate jusqu'à son appartement.

-Voilà, on y est ! Dit-il en s'arrêtant devant une grande tour
-Oui ! John ?
-Oui ?
-Merci ! J'ai passé un Noël extraordinaire cette année et ce grâce à toi, alors je te remercie !
-De rien ! Mon Noël, aussi, était merveilleux cette année !

Il y eut une pause

-Bon, euh … , je passe te prendre demain à 09h00 ?
-D'accord ! à demain !
-A demain Elizabeth !

Elle quitta l'habitacle et monta dans son appartement qui lui sembla bien vide et froid. Elle se déshabilla, enfila un pyjama et se glissa sous ses couettes, déjà le manque l'envahissait.

26 Décembre 2006, 09h00 du matin :

John attendait dans la voiture, il la vit et descendit, il prit ses sacs et les mit dans le coffre avant d'aller lui ouvrir la portière.

30 minutes plus tard, devant la base de Cheyenne Mountain :

-Tu as conscience que derrière ce grillage, on redevient le Dr Weir …
-Et le colonel Sheppard ? Oui j'en suis consciente ! Répondit-elle
-Est-ce qu'on doit quand même y aller ?
-C'est toi qui un jour m'as dit "c'est mon devoir, et vous le savez !" !
-Je suis triste que ça se termine ainsi !

Elle posa sa main sur sa joue

-Nous n'avons pas le choix !

Elle l'embrassa, d'un dernier baiser, et une larme roula sur sa joue.


******************************************************

26 février 2007 :

Toute la cité avait remarqué, que quelque chose c'était produit entre leurs deux leaders, ça se voyait, ils étaient plus proches, mais semblaient aussi si triste d'être là, ils semblaient se consumer d'une douleur interne.
Ce matin là John était en mission de routine sur P4X738.
Elizabeth, elle, était à l'infirmerie, Lorne avait été blessé, lors d'une précédente mission, et elle venait prendre quelques nouvelles.

******************************************************

11h45, le même jour :


Un vortex s'enclencha, Elizabeth accourut vers le technicien, elle le regarda brièvement, car elle savait déjà qui c'était, elle attendit tout de même qu'il lui dise

-C'est le colonel …

Elle n'attendit pas la suite et rejoignit la salle à toute vitesse. John apparut et elle lui sauta au cou, il du la retenir dans le dos pour éviter qu'ils ne basculent à terre

-Elizabeth ? Questionna-t-il étonné
-Je suis enceinte ! Déclara-t-elle toute joyeuse
-Mais comment … ?
-Croit en la magie de Noël ! Lui chuchota-t-elle

Il la souleva et la fit tournoyer dans les airs, ce qui la fit rire aux éclats.
Autour, personnes ne comprenait ce qui se passait, mais sans vraiment comprendre pourquoi, ils étaient joyeux à leurs tours.
John arrêta de tourner, regarda Elizabeth dans les yeux, et l'embrassa devant l'assembler, c'était un baiser passionné, un baiser de renaissance, la renaissance de leurs couples, et aussi un baiser de bonheur, le bonheur qu'ils avaient de construire leurs famille, Elizabeth qui ne pensait jamais avoir d'enfant en aurait finalement un et le plus beau pour elle c'est que c'était le cadeau que John lui avait fait, celui qu'elle désirait !!!
Le plus beau qu'on puise lui faire !!



The End !!


Un Noël pas comme les autres... 262rs2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Noël pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres...   Un Noël pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noël pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: ShipperS ShWeir !! :: Fanfictions :: Les fanfictions-
Sauter vers: