Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un Site Sparky Francophone lié au forum

Aller en bas 
+5
Evy
snoopoony
Jézaline
Crazy Foxy
Lizzie Weir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous d'un grande site Sparky comme référence ?
Oui
Un Site Sparky Francophone lié au forum Vote_lcap100%Un Site Sparky Francophone lié au forum Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Un Site Sparky Francophone lié au forum Vote_lcap0%Un Site Sparky Francophone lié au forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 19 Juil - 11:19

Que pensez-vous d'un site Sparky français qui concurrencerait des sites Sheyla comme Unique Bond qui est très connu. Avec des interviews qui traqunt le SheWeir, des images exclusives des news. J'aimerai réalisé ce projet et pour l'instant je suis un peu seule, donc si des personnes sont intéressées et savent bien s'y prendre en création de site. Si des personnes ont des sources anglphones sur le couple, qu'elles n'hésitent pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 19 Juil - 20:20

je suis trés fortement intérresé de plus je connais quelqu'un qui pourrait nous donnait un coup de main juste au niveaux technique pour le site même si il est pas mal occuper en ce moment il pourra nous rendre service globalement je suis prête a me joindre a toi et puis je pourrai demander a des sites sur Torri Higginson si il pourrait nous aider car j'en connais qui prefere le shweir et dans le pire des cas je les convaincrai ce qui je pense est faisable donc si tu veut bien de mon aide reponds a ce message
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyJeu 20 Juil - 10:28

Oki !! Pour le site sur Torri Higginson j'ai déjà contacté nono et ele accepte de m'aider à son retour de vacances, Gwen si connait pas mal en site elle nous aidera et si ton ami evut bien apporter un petit plus pas de problème.
Merci
Le plus dur n'est maintenant plus la création du site en lui-même quoique...mais surtout les news et les interviews, j'essaye de ratisser le net à la recherche d'interview qui parlerait de Sparky mais hélas je n'ai pas (encore espérons) trouvé.
Encore merci Crazy Foxy tu es partie intégrante du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyJeu 20 Juil - 13:43

O;k donc a ce que je vois on connait les mêmes site
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyVen 21 Juil - 10:56

C'est bien d'avoir les même références, enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyVen 21 Juil - 17:06

Ca veut dire qu'on a des points commun
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyVen 21 Juil - 20:34

Tout à fait !! J'aurais pas analyser mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Jézaline

Jézaline


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyDim 23 Juil - 16:28

Tu sais que j'adore cette idée et que si tu as besoin d'aide je suis là my fly .
Revenir en haut Aller en bas
http://jezaline.bloxode.com/
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyDim 23 Juil - 18:25

Alors moi, je suis nulle pour la création de site!!

Par contre là où je peux aider, c'est pour fournir le site en music videos.

Je peux même si cela intéresse parce que je sais que quand je vais sur un site, j'adore quand il y a une telle section) faire des vidéos de tous les Sparky moments, y compris les épisodes qui sont diffusés en ce moment aux USA (chuttt). Seul bémol: les extraits seront en anglais. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyLun 24 Juil - 12:40

Merci Kate !!

Snoop t'es engagée pour nous faire les shippy moment en video !!!!

J'ai une ébauche du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Evy

~¤~ Admin ~¤~


Evy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyDim 6 Aoû - 20:11

Moi, moi, s'il vous plait M'dame !!

Tu sais que je m'y connais (d'ailleurs nous en avons deja discuter)... Comme il existe deja un site shweir en francais (le mien lol) le mieux est de l'agrandir et que je prenne plusieur co-web, comme nous en avons décider !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyLun 7 Aoû - 0:26

Parfait du moment que c'est O.K avec tout le monde il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyDim 20 Aoû - 13:20

Ouep et bien c'est décidé ! Le site est en marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyLun 21 Aoû - 13:24

Le site est en marche! yay! cool!

alors moi facile j'ai toutes les vidéos des Sparky moments de la saison 1 sur mon ordi, et j'aurai bientot la saison 2. Mais comme je l'ai dit c'est en anglais. Alors si vous voulez, je peux créer des sous-titres? Comme vous voulez.

Sinon, je connais pas mal de grandes créatrices étrangères de fanart alors je peux leur demander si je peux faire partager leur créations à la communauté française?
Revenir en haut Aller en bas
Evy

~¤~ Admin ~¤~


Evy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyLun 21 Aoû - 20:03

Pourquoi pas

Pour les vidéos, je ne sais pas encore si nous en mettrons. De plus, les vidéos doivent etre faites par toi sinon nous devons demander au site qui les a emise de nous donner la permission de la redistribuer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 23 Aoû - 16:14

Snoop c'est super que t'accepte de nous fournir tes videos !!

Bien Evy oui on sait pas si on peut mette les videos sur le sitemais on essaierai ! C'est pls drole d'avoir un shippy guide en video!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Evy

~¤~ Admin ~¤~


Evy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 23 Aoû - 16:31

Je sais que c'est mieux, d'ailleurs je vais m'informer pour savoir comment faire, mais c'est surtout un problème de droits et de redistribution des droits.

Si ce n'est pas une création personnelle, il faut demander à son auteur sinon nous sommes exposées a des poursuites penales
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlan

~¤~ Admin ~¤~


Gwenlan


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie!
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyLun 28 Aoû - 21:47

Je suis suprise que vous marchiez tous dans ce projet mais je suis surprise dans le bon sens!! Je me rend seuleument compte qu'il y a plus de shweirs que je ne le pensais et j'en suis heureuse!! Merci a tous ceux qui nous aide dans ce projet de site qui normalement sera bientot en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://shweir.actifforum.com
Jézaline

Jézaline


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMar 29 Aoû - 21:38

J'ai hate de voir le site, un site sparky c'est le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jezaline.bloxode.com/
adeliagate
la scientifique shweir
adeliagate


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 30 Aoû - 14:40

Mdr ce matin je me disait "et si je fesais un site shweir"mdr,et la je vois ce post affraid .Apparament il y a deja du monde sur le projet au niveau création du site,donc si vous voulez je peux vous faire quelque fan arts,des bannieres,des avatars et des gifs pour le futur site.

petite parenthèse:Jézaline ou a tu trouvé ce magnifique gif avec carson et laura cadman dans ta signature???je suis interressé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theancient-ascension.new.fr
Evy

~¤~ Admin ~¤~


Evy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 30 Aoû - 15:56

Adeliagate il existait deja un site sparky (ou shweir) sur le net, avant ce projet: le mien !!

Annonce: le site est OUVERT !!




(vous retrouverez l'adresse dans les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Lily
OnLy SpaRkY
Lily


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyMer 30 Aoû - 21:47

Il est magnifique ton site un grand bravo Un Site Sparky Francophone lié au forum Smileys2 Un Site Sparky Francophone lié au forum Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Evy

~¤~ Admin ~¤~


Evy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Merci !!

Mais nous avons été 2 a bosser sur la version !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyVen 1 Sep - 21:40

Et dire que vous m'avez oubliez...
ouinnnnnnnnnnn Sad
Je vous en veut pas enfin pas encore lol!
Non je plaisante mais bon ...voila quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Forever SheWeir
Emma


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum EmptyDim 3 Sep - 16:54

Le site est super, bravo !!! J'arrive un peu retard je sais, mais si vous avez besoin d'aide pour des créas, des fics ou ce que vous voulez (tant que ça ne concerne pas l'aspect technique de la gestion d'un site) je veux bien vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty
MessageSujet: Re: Un Site Sparky Francophone lié au forum   Un Site Sparky Francophone lié au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Site Sparky Francophone lié au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cré@s préférés parce que Sparky !!!
» La presque victoire du Sparky
» Sparky video "Eden"
» Présentation du Forum
» Comment Fonctionne ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Forum :: Le forum // The news-
Sauter vers: