Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La franchise Stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyVen 21 Juil - 14:43

Autant le dire maintenant car si vous avait était sur certains site consacrées a Stargate vous avez s'en doute remarquez les trés mauvais début des deux séries Stargate les taux d'audience ne dépassent même pas 2 millions !
SGA fait 1,9 millions de téléspectateurs et SG1 juste 1,7 pour une fois c'est la petite franchise qui est la meilleure
perso je trouve s'a inquietant et je crois que ça va durer car la raison est a mon avis le fait que BatleStarGalactica (me rappelle pus de comment s'a s'écrit)n'était pas présent et sera la qu'a partir de la pause de mi-saison de SGA et SG1 qui est en octobre j'espere sincérement que ca va s'arranger car les deux franchise Stargate sont déjà des bons gouffres financiers alors si ca reviens trop cheres et que ca ne rapporte pas vous savez comment ca va se terminer ...annulations d'une ou des deux franchises...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyVen 21 Juil - 20:54

Tu parle des taux d'audience aux USA, si c'est le cas il ne faut pas s'inquiétait tout le monde dit que la série marchent aux USA c'est pour ca qu'ils veulent investir dans un 3ère spin off et un film. Le 3ère spin off verra le jour quand SG-1 se terminera, et les l'équipe SG-1 a signé pour une onzième saison déjà ! Donc les prods veulent rendent Stargate immortel comme Star Trek.

En France le taux d'audience va mal, très mal, tellement mal que je sais plus quoi penser de l'avenir de la série sur m6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyVen 21 Juil - 21:10

au USA je parlais mais d'habitudes s'a tourne quand même autour de pratiquement 3 millions de téléspectateurs alors la c'est quand même une chute
Et pour Stargate sur M6 ta pas de soucis a te faire la chaîne a deja acheté la saison 10 et la 3 et M6 a dit qu'ils n'étaient pas prés a l'aisé cette série a d'autre chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptySam 22 Juil - 14:19

Ptetre qu'il y a eu une baisse de régime aux USA a cause leur coupure merdique....qui nous empêche de voir la série avant un an...

Super nouvelle pour m6 alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptySam 22 Juil - 15:29

Il est vrai que M6 est pas trop bête encore, ils ont compris que Stargate reste et restera une valeur sur malgré que les taux d'audience sont pas extras mais on va pas leur repproche parce que heureUsement que la chaîne a diffusé Smallville Stargate SG1 et Atlantis avant le bébut de Lost car dans ce cas là on aurait était vraiment mal car TF1 a (encore) eu des taux d'audience record avec Lost et aprés avec les nouveaux épisodes de preuve a l'appui il est dur de résister au samedi de TF1 maintenant, alors faut pas s'attende a des taux d'audience au top pur les derniers zod de SGA samedi prochain même si c'est diffusé aprés Lost mais on s'est jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyLun 24 Juil - 14:50

J'suis dégouté avec la pause de mi-saison de Stargate pour la simple et bonne raison qu'il commence beaucoup plus tard la diffusion des dix dernier épisodes pas avant mars 2007 tout ça pour laissé la priorité a des séries comme BattleStarGalactica
LA HAINE !!!
Je vais devoir patienté comme une malade une fois que j'aurais vu les dix premier épisodes en plus Sunday et dans les dix dernier alors bonjour patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyLun 24 Juil - 22:32

ouais s'est clair ça dégoute!
Pour M6 y'a pas de soucis quand on voit qu'ils ont pdt je sais pas combien temps diffuser et rediffuser des séries comme sydney fox l'aventurière ou pire la petite maison dans la prairie, on se dit que stargate a de la marge!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyMar 25 Juil - 0:14

la petite maison dans la prairie , l'horreur , vous aves vu la qualité des images ! ca se voit que sa date d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyMar 25 Juil - 15:27

C'est horrible ^^ mais bon c clair que m6 devrait remettre SGA le vendredi !!

Enfait, oué c con la coupure! Ca nous empêche de voir les 10 premiers + tôt en france !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate EmptyMar 25 Juil - 17:42

mouais c'est vraiment c**
En plus ce matin j'ai vu les résultat des audience des USA pour les deux franchise STARGATE ils sont progréssé de 0,1 a 0,2 % avec ça on va pas aller loin mais bon du moment que ca va dans l'amélioration c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La franchise Stargate Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate   La franchise Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La franchise Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis Fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Bla Bla Bla :: Flood-
Sauter vers: