AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comic Convention, le baiser de Joe et Torri

AuteurMessage
snoopoony
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Mar 25 Juil - 20:16

Je tiens tout d'abord à préciser que ceci ne concerne pas vraiment John et Elizabeth mais les acteurs qui les incarnent. Ceci à fait le tour des Sparkys fans et si ça se trouve, vous en avez peut-être vous même entendu parler.

Il y a quelques jours a eu lieu la Comic Convention où étaient réunis nombre des acteurs de SGA ainsi que producteurs. Lors de cette conférence, les fans ont été ravis par un baiser de Joe à Torri. Je tiens à le dire: les deux acteurs ont chacun une vie de famille différente et ne sont pas ensembles, ce baiser était dans la lignée d'une conférence esprit bon enfant.

Mais, c'est tellement mignon et drôle que je ne peux pas ne pas vous en faire profiter. Vous pouvez voir un lien de la vidéo de la conférence ainsi que des images sur cette page: http://community.livejournal.com/john_elizabeth/683484.html#cutid1

Pour le transcript du dialogue, le voici:

Alors que la discussion tournait autour de la vie sentimentale des héros, un auditeur pose la question pour Torri et lui demande si son personnage et Caldwell vont se rapprocher. Elle prend un air horrifiée, et commence à expliquer pourquoi non Caldwell et Weir ne sont pas ensembles, quand Joe la fait tomber à la renverse et l'embrasse.

Torri explique ensuite qu'il y a des types de scénarii très précis et qu'ils ne sont pas infinis mais très compliqués (quelque chose comme ça) et que donc, elle n'oserait pas aller vers les scénaristes et leur demander de faire çi ou ça avec son personnage.

Joe répond que lui le fait.

Torri ajoute qu'elle embrasserait n'importe qui, qu'elle n'est pas difficile.

Et comme vous pourrez le voir, Joe fait le mime de toquer à la porte!!!

J'espère que vous apprécierez
Revenir en haut Aller en bas
Lily
OnLy SpaRkY

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Mar 25 Juil - 20:35

Je l'avais déjà vu mais merci d'avoir mis une traduction grossomodo de ce qu'elle dit car je n'avais pas tout compris!!! Je les trouve très mignon tous les deux et même si ce baisé est un faux puisqu'il s'agit de Torri et Joe, je crois qu'il a ravis la plupart des fans du Sparky!!

D'ailleurs vu qu'ils parlaient de l'évolution des sentiments des personnages dans la série peut être que c'est un signe! Et puis ils sont assis à côté l'un de l'autre entre les producteurs et les autres acteurs sont à part ça aussi c'est peut être un signe! (Ou alors je dois arrêter d'halluciner)

Mais bon bref, c'est un beau moment qu'ils nous ont offert là alors merciiiii lol!
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Mer 26 Juil - 16:32

Oui mais d'après notre chère Lily Joe a divorcé bien avant cette convention et Torri n'aurait personne alors qui sait ? mdr

Moi j'ai adoré merci snoopy pour la traduction !!

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Lily
OnLy SpaRkY

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Mer 26 Juil - 20:03

Prions pour que tous les deux fricote un peu!!! Par contre moi j'ai entendu dire que Torri avait bien quelqu'un dans sa vie......Mais c'est peut être Joe qui sait!! Very Happy
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Jeu 27 Juil - 13:01

D'après Crazy non mais bon on sait trèsbien que les chanteurs de rock et les actrices (Genre Pamela et son ex mari Tomy Lee) et bien ca marche pas vraiment ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Jeu 27 Juil - 16:07

Vi c'est vrai mais bon Torri a l'air d'être vraiment bien avec ce chanteur mais qui c'est ...

Est-ce que certaine d'entre vous savez quel le véritable nom de Torri Higginson n'est pas Torri mais Sarah Victoria Higginson
Car je trouverai sa bien de voir Joe et Torri ensemble mais avant il faut bien connaître leur vie pour aprés imaginé une histoire entre eux basé sur des point commun car Joe Flanigan n'est pas non plus sont vrai nom ils ont déja en commun le fait d'avoir un pseudonyme ...
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Jeu 27 Juil - 18:49

En tout cas si tu as vu la convention, ils se dévoraient de syeux, y'a différence entre baiser bon enfant et les regards. Joe aimerait tenter sa chance et pourquoi pas ? Après tout, ils ont beaucoup de point commun, ils jouent dans le même genre de téléfilm. C'est pas lui il joue dans la SF et elle dans le policier...ils ont le mm registre.

Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Jeu 27 Juil - 18:59

Pour avoir vu j'ai vu car j'y était et ta pas tord moi qu'était en face je faisais de ces yeux a ma cousine un truc de malade
'je lui est même dit:'ils se font pas du grain par hasard ?'
et elle ma répondu:'je crois que si !'
Si j'ai répondu sur le forum c'est que pendant cette période j'ai enmener mon ordi portable avec connexion internet sans fil
Je fais toutes le convention STARGATE en France et tout le temps celle si au USA
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Jeu 27 Juil - 19:55

WOOOOOOOOOOOOW C'est vrai ?? Alors ca se voyait qui se draguaient ??

Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Jeu 27 Juil - 20:30

Oui c'est vrai mais généralement je le dit pas au gens que j'y vais car il me demande de leur ramener des photos ou des autographes ce que je ne fais jamais alors pas la peine de me demander et oui il y avait quelque chose mais est-ce que c'était de l'amitié ou de l'amour ça j'en sais rien mais il y avait quelque chose ...
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Ven 28 Juil - 13:32

Et bien merci !! Non lol, ne t'inquiète pas, moi j'aimerai aller àdes conventions mais pour les fotos ou les autographe ! EN tout cas si jamais tu chope une niouz importante ^^ hésite pas à la communiquer ^^

En tout cas tu as bien de la chance !!

Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Ven 28 Juil - 17:54

Si tu veut en novembre 2007 il y a une convention en France et comme tu auras 18 ans enfin je crois pour ton âge t'aurais peut-etre moins de probleme avec tes parents et surtout économise beaucoup !!
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Sam 29 Juil - 11:17

J'aurais 17 ans lool !! Mais pourquoi pas, si y'a Torri j'y vais...si y'a juste des acteurs secondaire genre walter non ^^

Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Sam 29 Juil - 14:30

Cette année il y avait les fréres DeLuise le producteur et des deux autres fréres qui ont jouée dans la série l'un avait jouée dans l'épisode 100 de SG1 et l'autre jouée le petit copain de Sam , Pete Shanahan
Il y avait aussi Paul McGiliion notre splendide médecin écosais
Aussi que Walter 'l'homme Chevron' en gros celui qui dit chevron 1 enclenché etc...
James Lafazanos qui joue souvent les wraiths avec maquillage mais pour une fois ou n'a vu sa tête sans
Et Bill Dow qui joue les scientifique dans pas mal d'épisode de SG1 dans la saison 9
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Sam 29 Juil - 14:40

Oui mais c'est pas suffisant, les conventions Françaises se portent mal. Plusieurs acteurs décommandent leur arrviée à la dernière minute, des producteurs comme Martin Gero regrettent de ne pas être invité. Neutral

Onyx
La Shweireuse

Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Lun 7 Aoû - 14:07

elles sont sur Paris les conventions???
j'aurais bien aimer voir celle là! Razz Very Happy I love you
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Lun 7 Aoû - 21:16

Oui les conventions sont sur Paris voici le site sur lequel tu pourras acheter une place pour Chevron mais elle sont pas encore en vente normal car c'est quand novembre 2007
Il y a de la pub pour cette conventions dans le dernier sérieTV avec comme slogan traverser la porte des étoiles
www.constellation-conventions.com
Onyx
La Shweireuse

Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   Mar 8 Aoû - 0:09

ok merci!! dommage que je sois à Bordeaux... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic Convention, le baiser de Joe et Torri   

Comic Convention, le baiser de Joe et Torri
Page 1 sur 1