AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Sparkfly

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Le Sparkfly   Mer 26 Juil - 16:52

Le Sparkfly est le ship Joe & Torri,

Depuis l'annonce de son divorce, on espère, Lily, Kate et moi que ces deux là finiront ensemble. Si vous soutenez ce couple qui n'est que la réalité du John & Elizabeth...faites lui de la pub poartout ou vous aller, faites circuler l'idée et le nom sur le net, avec des montages, des fanfics ou des informatiosn !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Lily
OnLy SpaRkY
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Mer 26 Juil - 20:02

VIVE le SPARKFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Mer 26 Juil - 20:17

le divorce de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Mer 26 Juil - 20:21

Celui de Joe Flanigan ?
Oui je suppose
Mais Torri a quelqu'un dans sa vie elle sort avec un chanteur d'un groupe canadien dont je ne connais pas le nom
Croyez pas que je confond avec son frere Luke Higginson qui est chanteur dans le groupe DEBASER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Jeu 27 Juil - 13:00

M'en fout, elle va lâcher son mec pcq elle va craquer pour JOe !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
snoopoony
ModératRicE SheWeir


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Jeu 27 Juil - 13:24

bon, même si je trouve Joe et Torri très mignons et leur baiser était très drôle, je ne suis pas franchement pour cette idée. Même si Joe a divorcé, cela fait peu de temps et Torri a quelqu'un dans sa vie.

J'avoue que shipper des célébrités n'est pas trop mon truc, et même si je trouve l'idée de Daniel Radcliffe et Emma Watson ensemble adorable, autant là, je préfére me limiter à John et Elizabeth.

Si un jour, par miracle, il arrivait que Joe et Torri sortent ensemble, alors je viendrai vous supporter, Wink mais en attendant, comptez pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Jeu 27 Juil - 18:47

Tu finiras par craquer Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
snoopoony
ModératRicE SheWeir


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Ven 28 Juil - 10:59

Lol!! en fait, je n'ai pas besoin de craquer!!

mais je reste sur mes principes et je m'y tiendrais: ne pas mélangez acteurs et personnages!

bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


avatar

Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Ven 28 Juil - 13:33

Le fait n'est pas là, on mélange rien du tout ^^ la preuve, je connais une sheyla qui voudrait bien que les 2 acteurs soient ensemble. C'est par pur délire qu'on veut ce couple ^^ après ils font ce qu'ils veulent de leur vie ^^ Je suis pas une agence matrimonial non mais oh !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Onyx
La Shweireuse
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Dim 6 Aoû - 18:15

snoopoony a écrit:
bon, même si je trouve Joe et Torri très mignons et leur baiser était très drôle, je ne suis pas franchement pour cette idée. Même si Joe a divorcé, cela fait peu de temps et Torri a quelqu'un dans sa vie.

J'avoue que shipper des célébrités n'est pas trop mon truc, et même si je trouve l'idée de Daniel Radcliffe et Emma Watson ensemble adorable, autant là, je préfére me limiter à John et Elizabeth.

Si un jour, par miracle, il arrivait que Joe et Torri sortent ensemble, alors je viendrai vous supporter, Wink mais en attendant, comptez pas sur moi...
je suis tout à fait d'accord avec toi... le ship avec des personnages de fiction c'est une chose, mais commencer à "délirer" sur des personnes "réelles", ça fait bizarre... bon, je dis pas, quand un couple de célébrités se sépare alors qu'ils vont bien ensemble, là je dis que c'est bête (genre Jessica Alba et Micheal Weatherly de Dark Angel... pale ) mais bon... même si ils sont mimis ensemble, Richard Dean Anderson embrasse parfois Amanda Tapping hors de la caméra, mais c'est plus par complicité qu'autre chose... Rolling Eyes
après, vous faites ce que vous voulez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Lun 7 Aoû - 14:25

Il faut mieux attendre de voir comment ça va progresser entre Torri et Joe avant de les vouloir ensemble car de toute façon a mon avis il va y avoir beaucoup de rumeur et trés peu de chose vrai dedans et a mon avis il vont pas s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Forever SheWeir
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Dim 3 Sep - 17:15

Le truc c'est que s'ils sortent ensembes ils vont plus se supporter de se voir au boulot et à la maison et que ça va créer des tensions ce qui serait bien dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
OnLy SpaRkY
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Mar 5 Sep - 20:10

Bé maintenant qu'on sait que Joe est pas divorcé et va avoir un bébé on va pouvoir dire adieu au sparkfly!!! Sad


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jézaline

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Mer 6 Sep - 21:48

C'est dommage mais enfin si on a le ship dans la série je serais déjà ravie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jezaline.bloxode.com/
Lily
OnLy SpaRkY
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Le Sparkfly   Jeu 7 Sep - 21:16

Oui se serait déjà ça!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Sparkfly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sparkfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Elizabeth & John :: Les Niouz Du Couple-
Sauter vers: