Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple Empty
MessageSujet: Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple   Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple EmptyJeu 15 Fév - 13:50

Je le met, parce que c'est une niouz. J'ai crée avec une amie, un skyblog :

http://savesparky.skyblog.com

Il est récent pas très avancés...mais si vous avez des recommandations pour le couple, des revendications...si vous voulez qu'on y poste vos avis, vos fanart ou autre...vous postez après!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple Empty
MessageSujet: Re: Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple   Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple EmptyDim 18 Fév - 0:26

Hé mais pourquoi être si pessimiste ?? Il n'est pas encore mort notre Sparkly !! Arrêtez de vous en faire !!!
Voilà moi je vous donne mon avis, j'ai vue toute la saison 3 et pour moi ce qui s'y passe n'est pas une fin au ship !! Mais je n'en dirais as plus car certain n'aime pas les spoiler !!! Si par contre tout le monde se met d'accord et me le demande alors j'argumenterais mon opinion, sinon tant pis mais je ne pense vraiment pas que la saison 3 signe l'arrêt ferme et définitive du ship Sparkly !!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple Empty
MessageSujet: Re: Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple   Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple EmptyDim 18 Fév - 12:53

J'ai rectifié le lien!!

Shaya si j'ai peur! Saison 3 y'a eu du Shey** je t'assure surtout vers la fin c'était horrible, heureusement le dernier zode était sparky!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple Empty
MessageSujet: Re: Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple   Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple EmptyDim 18 Fév - 14:22

bon c'est vrai il y avait un peu de She*** mais rien qui mette totalement de côté le sparkly !!
Moi j'aime l'épisode ou Elizabeth demande s'l est en train de défendre son honneur oh scene sparkly à 9999999999 % !!!!
En tout cas moi je ne m'inquiette pas !!! Ou si un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple Empty
MessageSujet: Re: Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple   Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog Officiel Pour le Sauvetage Du Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu
» Pour devenir partenaire
» Le Passé pour le Futur
» Le passé pour le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Elizabeth & John :: Les Niouz Du Couple-
Sauter vers: