Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlan

~¤~ Admin ~¤~


Gwenlan


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie!
Date d'inscription : 07/06/2006

En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye Empty
MessageSujet: En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye   En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye EmptyLun 12 Juin - 13:43

Résumé de l'épisode:


Sheppard et Teyla découvrent qu'une énorme tempête se dirige droit sur Atlantis, et pourrait bien engloutir la cité. L'évacuation est ordonnée pendant que McKay conçoit un plan fou pour sauver la base, mais l'intervention du Genii n'était pas prévue dans ses calculs.Le major Sheppard est toujours seul pour lutter contre le Genii, alors que la tempête s'approche de plus en plus. Il faut absolument désactiver les paratonnerres pour que le plan de McKay fonctionne. Teyla, Ford et Beckett sont toujours au coeur de la tempête, n'oubliant pas leurs amis.



Un nouvel épisode fort en ship ou plutot double épisode! ^^
Tout d'abord quand il croit qu'Elizabeth a été tué par Koyla celui ci est trés trés en colére!

Koyla: Dites au revoir au Dr. Weir.
John : La cité a un bouton d'auto-destruction.Vous lui faites du mal, je l'active. Personne n'aura Atlantis.
Koyla: Même s'il existe, Major, vous avez besoin d'au moins deux responsables pour l'activer...
John: Kolya! Kolya!


En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye 3405cm.th En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye 3438ts.th En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye 3447jn.th

Ensuite aprés un coup de feu

Koyla:Weir est morte.
John: Je vais vous tuer.
Koyla: Peut-être. N'intervenez plus, ou McKay va la rejoindre.

Puis Koyla révele enfin à John qu'Elizabeth n'est pas morte. Il est soulagé et il demande à entendre sa voix.

John: Deuxièmement, si et quand je jugerai Atlantis perdue,
Koyla: alors les docteurs Weir et McKay seront inutiles.
John: Weir est vivante?
Koyla: Le Dr. McKay a été capable de fournir un argument convaincant pour la garder en vie.
John: Laissez-moi lui parler.
Elizabeth: Sheppard. Nous sommes là tous les deux.

John: C'est bon d'entendre votre voix.

En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye 1110369bt.th

Puis quand Koyla tient en otage Elizabeth devant la porte des étoiles et s'apprête à traverser la porte avec celle ci!


John: Vous n'irez nulle part. Je vous descends si vous ne la laissez pas partir.
Koyla: Et risquer de toucher le docteur Weir?
John: Ce n'est pas elle que je vise...

En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye Photo19br.th En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye Photo23en.th En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye Photo39em.th

Puis à la fin John court vers Elizabeth pour lui demander si elle va bien.

John: Ça va ?
Elizabeth: Non.
John:Ça va aller. Venez.

En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye Photo40gp.th

Ensuite il l'aide à se relever et ils montent les escaliers tout les deux vers la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shweir.actifforum.com
 
En pleine tempete 1 et 2 // The Storm, The Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Elizabeth & John :: Shippy Moment :: Saison 1-
Sauter vers: