Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones

Aller en bas 
+2
Crazy Foxy
Lizzie Weir
6 participants
AuteurMessage
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyMer 12 Juil - 16:00

Bon alors, noter cher co-fans Outre Atlantique on décidé de changer de nom pour Elizabeth/John...le SheWeir devient le Sparky...alors je pense qu'ici on compte sur nous pour répandre le nom. Je sais que certains n'aime pas copier ce qui se passe aux USA, mais pour le coupe Liz/John je suis en total admiration devant les fans US qui sont plusn ombreux et plus fervents que nous a défendre ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyMer 12 Juil - 18:26

le sparky c original !
Ils sont fous les gens de l'outre-atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
OnLy SpaRkY
Lily


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyMer 12 Juil - 18:41

Le Sparky ?? On dirait un nom de toutou lol Razz Mais c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyMer 12 Juil - 19:40

Oui réellement ! Caitlin m'en avait averti, mais j'ai pu constanter dans le live journal des shipper John & Liz ! Après tout le ShWeir on l'avait pris des américains aussi ! Sans parler du Sheyla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Emma
Forever SheWeir
Emma


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyJeu 13 Juil - 14:30

Moi je préfére dire Shweir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyJeu 13 Juil - 15:06

ShWeir on a l'habitude c'est vrai mais après bon on va pas chipotter moi j'écris SheWeir ou parfois ShepWeir on dit John/Liz ou Liz/John enfin bref lool quoiqu'il en soit ca reste the best couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Emma
Forever SheWeir
Emma


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyVen 14 Juil - 14:37

C'est vrai, on s'en fiche un peu de la dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyVen 14 Juil - 18:35

Mais c'est juste pur pas que vous soyez paumée si vous allez sur des sites anglophone de shipper !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyDim 16 Juil - 13:58

mais pourquoi sparky?? ça veut dire quoi sparky? sparky et hutch? ha nan mince s'ets starky! lool
Revenir en haut Aller en bas
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyDim 16 Juil - 18:11

je suis habituée au sparky maintenant, alors ne vous étonnez pas si je l'utilise plutôt que Shweir. A vrai dire, je trouve ça plus joli.

Sparky, veut dire étincelant, en rapport avec le côté 'provoquer des étincelles' du couple.
De même les shippers Ronon/Teyla ont donné à leur ship le nom de Spanky mais là, j'avoue, ils sont allés chercher loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyLun 17 Juil - 14:15

Oui d'ailleurs Sparky est plus simple à prononcé lol

Mais voilà l'origine du Sparky, désolée je suis nulle en traduc" mais si snoop" pouvait ensuite nous dire en gros de quoi il retourne

ome may wonder why the name "Sparky" came about for the John/Elizabeth pairing.

This is the first use of Sparky as a name for the relationship.

Once upon a time, back when the Sheppard_n_Weir mailing list first began, Nos, A.j., and Little Red (the list mum and mods) were pondering a name for the pairing in order to stem the tide of the much feared smushy names (a.k.a. 'Shweir' or 'Johnabeth'). After some discussion, Nos decided to call it "Sparky." As you can see in the above link, it was for totally random reasons. Basically, it was a joke.

However, the name caught on, and what started out as something silly soon became a LEGEND shrouded in mystery among Stargate Atlantis fans. Today, people use "Sparky" without knowing how it came to be - they've gone so far as to invent reasons like "they're electric" and "someone used it in a J/E fic and it caught on" - some, like the former, seem reasonable, while others, like the latter, are what we folks call an "urban legend." The creator herself (Nos) even forgot who invented it, but upon research soon discovered her rightful place as the creator of "Sparky."

Since then, Pooh, Rose, and I have invented names for other pairings. "Spanky" is for Ronon/Teyla, and "Snappy" is for Rodney/Radek. Apparently, some other groups may be nicknaming their favorite pairings similarly, so don't be surprised if the Lantis fandom is flooded with "S---y" nicknames.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyLun 24 Juil - 22:14

Loll!!!

En gros, ça veut dire que le nom est venu de nul part!

Des fans de la mailing list de John et Elizabeth réflechissait à un autre nom que Shweir, et l'une d'entre eux (c'est une fille) est arrivé avec Sparky, mais elle ne sait pas d'où elle l'a trouvé. Le nom a ensuite fait son chemin, dans les forums, dans les groupes, et dans les fanfics. Et à vrai dire, personne ne peut dire pourquoi 'Sparky'? même si tout le monde le justifie d'une façon ou d'une autre.

Depuis, les créatrices du Sparky ont nommé Spanky (Ronon et Teyla) et Snappy (Zelenka et McKay) et il est fort probable que dans l'avenir, beaucoup de ships d'Atlantis seront nommés en S....y!

Voilà en résumé le passage!

Désolée pour le délai, je n'avais pas vu la post!

Snoop'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones EmptyMar 25 Juil - 15:24

Merciiii snoop !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty
MessageSujet: Re: Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones   Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SheWeir change de Nuoveau chez les Anglophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SheWeir Graphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Elizabeth & John :: Les Niouz Du Couple-
Sauter vers: