Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'aurais besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptyJeu 13 Juil - 17:54

Bon, alors voila, j'aimerais bien faire des vidéos sur John et Liz mais,
j'ai un p'tit probléme je n'est aucun logiciel et je ne sais pas comment faire pour prendre des bout de vidéos, mettre une musique etc... et, faire un beau montage donc,
si vous pouviez me donner un logiciel a télécharger gratuit et m'expliquer comment il marche en éspérant que vous utiliser le même ca va de soit je vous en serait reconnaisante
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Forever SheWeir
Emma


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptyVen 14 Juil - 14:39

Si tu as Windows tu devrais avoie un logiviel qui s'appelle Windows Movie Maker. Il est assez simple d'utilisation mais le seul problème c'est qui bugge assez souvent. Dis moi si tu l'as et ensuite je t'aiderais pour t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptyVen 14 Juil - 18:48

Oui et puis tu peux trouver bon tutoriaux pour ce logiciel qui doit être par défaut sous Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptyVen 14 Juil - 20:10

c bon j'ai trouvé windows movie maker donc vous pouvez m'explique je vais commencer avec ce logiciel et aprés si j'arrive a bien me debrouiller je tenterai avec un autre logiciel plus complexe mais pour le moment d'abord les explications pour windows movie maker
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptyVen 14 Juil - 20:18

Euh d'accord et bien pour que ce soit plus simple....c'est que tu tape sur google, tutoriaux pour Windows Movie Maker, à moins que t'es la patience d'attendre Emma, parce que je suis nulle en explicage
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptyVen 14 Juil - 23:43

De toute façon c bon j'ai réussi a me débrouiller sans probléme puis si j'en est un je vous préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide EmptySam 15 Juil - 12:08

Pas de problème ! Si tu bloque sur un truc en particuleir hésite pas ! Là je pourrai bien t'expliquer !!

Généralement le seul prob qu'on rencontre avec WMM c'est les bugs ^^ le reste ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide   J'aurais besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Bla Bla Bla :: Flood-
Sauter vers: