Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos projets d'avenirs

Aller en bas 
+4
Onyx
Lizzie Weir
Crazy Foxy
Enjoy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyDim 16 Juil - 14:03

pour apprendre à mieux se connaitre quels sont vos projets d'avenir??
pour l'instant en ce qui me concerne mon projet d'avenir est de trouver un projet d'avenir!! oui je sais j'aurais pu trouver plus original lol donc on va dire que pour l'instant je préfère me concentrer sur mes études...
au suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMar 18 Juil - 16:45

mon projet il est simple avoir mon CAP agricole palefrenier soigneur puis faire un BEP élévage équin et pourquoi pas un bac pro pour a la fin ouvrir mon propre club équestre donc , tous dans les cheveaux
donc mes études ont aussi je doir me concentrer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMar 18 Juil - 18:33

Je compte avoir mon Bac ES avec mention pour tenter une classe prépa et ensuite essayer le concour d'entrer à Science Po Strasbourg, spécialité Relation Internationales. Après mon cursus de 5 ans, je compte intégrer le Ministère des Affaires Etrangères pour être diplomate et là, je poursuis sur un doctorat comme le Elizabeth Weir ^^

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMar 18 Juil - 23:10

wahoo, s'est ce qu'on appele de jolis projets! t'as l'air de savoir ce que tu veux, j'espère que ça marchera et que tu deviendras une grande diplomate bon je vais pas pousser le bouchon en te souhaitant d'etre à la tête d'une cité quand même mdrr
bonne chance à toi en tout cas Wink
que la force shweir soit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMer 19 Juil - 1:06

Ce qui est surprenant c'est qu'on m'avait conseiller de m'orienter dans les relations international normal je régler les conflit au collége comme personne a ma derniere année de collége
mais bon l'amour que je porte au cheveaux est tellement fort que il fallait que j'en fasse mon futur job car je rêve d'ouvrir mon club équestre dans un pays comme le Canada ou l'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMer 19 Juil - 11:16

Merci Enjoy !!

Et oui Crazy Foxy, si tu as ce don inné tu aurais du faire diplomate mais le concours d'entrée au Ministère lol est très difficile, j'ai vu ce qu'ils demandent et je pense que lool il va vraiment falloir donner un maximum.

En tout cas ouvrir un club equestre au canada c'est génial !! A Vancouver près des studios, comme ca les acteurs viendront monter tes chevaux pour se détendre !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMer 19 Juil - 12:11

tien pas bête ça comme idée lool
Un centre equestre en Irlande ou au Canada, i am impressed geek
Ces régions sont maginfiques à ce qu'on m'a dit
Dans un sens s'est pas étonnant que t'es un caractère de diplomate, ça peut t'aider à mieux approcher certains chevaux? ou bien s'est moi qui suis entrain de me faire un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMer 19 Juil - 18:17

il doit y avoir de ça car, il est vrai que pour débourrer des cheveaux explication de ce termes qui consiste a rendre le cheval montable car un cheval c pas consentant quand on veut lui monter dessus la premiere fois et bien j'utilise une technique plus douce comme l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux mais cette technique demande une année complete pour que le cheval soit montable donc je fais souvent un mélange entre la technique basique et la plus douce
Je dois dire que pour s'approcher de certains chevaux il faut beaucoup mais vraiment beaucoup de patience et en plus il faut le convaincre qu'il peut avoir confiance en nous
Et pour la Canada ou l'Irlande c'est une question de choix car ouvrir en club hippique en France c pas vraiment le top !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyJeu 20 Juil - 10:35

Oui ben c'est clair, moi j'ai étudié l'Irlande une année quand j'étais en classe européenne et apapremment les chevaux comptent beaucoup la bas aussi (bon okay dans le Connemara c'est des ponay ^^) mais avec toutes cette verdure c'est un cadre magnifique pour un club équestre !
Le Canada ben n'en parlons pas, tous ses grands espace cette nature ! Tu serais bien tranquille là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyJeu 20 Juil - 13:59

La paix ! c'est tout ce que je demande
Et puis a Vancouver pour les studios et bah j'y avais pensais !
C'est vrai que se serait bien comme ça on n'a besoin de cheveaux pour faire telle ou telle truc si il sont bien dréssée je pourrais leur faire faire n'importe quoi t'en qu'a faire autant s'attaquer au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyJeu 20 Juil - 17:34

Tien s'est pas bête ça s'est vrai dans les films de l'après midi : un jour une histoire ( ben oui ça m'arrive de regarder!! lool) ben souvent y'a des films qui se déroulent en Irlande et où l'on voit des chevaux superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyJeu 20 Juil - 19:39

Vu le peu de chose qu'il y a avoir a la télé je suis pas étonnée que tu regarde les téléfilms de l'aprés-midi sur M6 il faut bien qu'on regarde quelque chose quand même mais attention j'suis pas encore tombé assez bas pour regardez les feux de l'amour sur TF1 je critique pas non plus les gens qui regardent mais bon, on peut les vivres dans SGA les feux de l'amour !!
Et puis pour les cheveaux dans les films ou séries TV ou téléfilms il est vrai que c'est souvent qu'on voit ces petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyVen 21 Juil - 0:33

nan moi nan plus les feux de l'amour s'est pour quand je serais vraiment vraiment desepérée!! Que toute les chaines seront coupé sauf celle là, qu'on m'aura enfermé à triple tour chez moi, qu'on m'aura piqué tout mes livres, coupé le net, enlevé les radios et encore lool
je viens de me taper un HS je crois lool
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyVen 21 Juil - 11:02

Ca va on est dans la partie flood donc on peut flooder

Lol je vous signale que moi je regarde un jour une histoire aussi qd je suis pas sur l'ordi mais c'est presque tout le temps des rediff"....les feux de l'amour, Ruby et tout ca non merci mes copines sont fans de rubi affraid lool c'est pas possible de regarder un truc aussi désopilant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptySam 22 Juil - 12:03

ouais je suis d'accord, s'est comme j'ai une amie qui est fanne de "plus belle vie" (avis aux fans: ne pas taper lool) et ben moi je sais pas comment elle fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptySam 22 Juil - 12:52

Des séries comme les feux de l'amour, plus belle la vie ou Rubi croyez-moi je m'en passe sans probleme c'est tellement nul et c'est tellement prévisible donc c'est ennuyeux a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptySam 22 Juil - 14:20

C'est toujours pareil lool, c'est vrai qu'on peut vivre sans....contrairement à Stargate ! Ou rien n'est prévisible surtout pour les ships !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Etudiante
Date d'inscription : 13/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptySam 22 Juil - 19:49

puis s'est tellement mieux filmé et joué! lool
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
La Shweireuse
Onyx


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!
Date d'inscription : 06/08/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMar 8 Aoû - 0:22

mes projets... réussir cette fois ci ma 1ère année de licence en histoire de l'art et archéologie tout en prenant de voir ma fille (Alyssa, 1an I love you ) grandir un peu tout les jours...! alien et après pouvoir vivre avec mon copain tranquillement...! voilà mes projets, du moins pour l'instant! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMar 8 Aoû - 14:29

Whaou déja maman !
Je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
Evy

~¤~ Admin ~¤~


Evy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyMar 8 Aoû - 19:43

Oh, tu es maman Onyx ! C'est cool ! Et Alyssa est un tres joli prénom !

Quant à moi, mes projets: reussir ma première année de Licence d'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
La Shweireuse
Onyx


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!
Date d'inscription : 06/08/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

Crazy Foxy a écrit:
Whaou déja maman !
Je t'admire
merci... Embarassed c'est chaud à gérer à 19ans, mais je m'en sors pas mal, si on oubli le fait que j'ai loupé mon année bien sûr! lol! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyVen 11 Aoû - 0:22

Certes mais avec un enfant a gérer je peux comprendre que t'avait pas forcement le temps de faire est la maman et l'étudiante qui réussi tout sans problème donc ce loupage d'une année peut s'excuser
Ca doit pas être facile n'empêche en plus t'avait certainnement pas prévu d'être maman si jeune, non?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
La Shweireuse
Onyx


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!
Date d'inscription : 06/08/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyVen 11 Aoû - 12:17

non pas vraiment... Rolling Eyes mais bon, j'ai toujours voulu être maman, alors au moins, je suis servie! Laughing et puis c'est tellement beau de voir son enfant grandir, faire ses premiers pas, éclater de rire et tout ça que je ne regrette pas de l'avoir mise au monde...!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs EmptyVen 11 Aoû - 13:29

c'est le bon coté de la chose d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets d'avenirs Empty
MessageSujet: Re: vos projets d'avenirs   vos projets d'avenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets d'avenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Bla Bla Bla :: Flood-
Sauter vers: