Elizabeth & John
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
Lily
Onyx
snoopoony
8 participants
AuteurMessage
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:29

Bon, j'ose braver les plantages constants de mon ordi depuis deux jours à cause d'un épisode de la troisième saison de Stargate Atlantis.

Je ne sais pas si certains d'entre vous voient les épisodes en anglais ou vont dans les forums anglais, mais cet épisode du nom de The Real World, vient d'être diffusé vendredi soir sur Sci Fi et depuis la communauté Sparky est en émoi. Cet épisode est considéré comme étant le plus Sparky des Sparky des épisodes des trois saisons!!

Dans beaucoup de forums, les non-shippers, qu'ils aiment cela ou non, commencent à se résigner à l'idée d'un Sparky!

Vous voulez en savoir plus sur l'épisode: Voici un résumé très très complet!











A VOS RISQUES ET PERILS







Elizabeth se réveille dans un hopital psychiatrique. On lui annonce qu'elle n'a jamais quitté Atlantis mais qu'elle est restée trois jours dans un état catatonique à la suite de la mort de Simon, son fiancé. Elle aurait tout imaginé.

Elle refuse tout d'abord d'y croire, mais devant l'insistance du psychiatre et l'affirmation par le colonel O'Neill que la Porte des Etoiles n'existe pas, Elizabeth commence à douter d'elle-même. Alors qu'elle est en proie à des visions lui montrant une étrange silhouette dont le visage est tout flou, elle finit par accepter d'être traitée, et très vite peut retourner chez elle, sa mère à ses côtés.

Mais alors qu'elle reprend sa vie, nous avons enfin des images d'Atlantis. A la base, l'équipe entoure Carson qui explique que les nannites (épisode 5 de la saison) ont infecté son corps et esprit. Sheppard, notamment, parait très affecté, et reste prostré devant la glace (Elizabeth se trouve sous une espèce de tente, je ne sais pas comment on pourrait appeler ça).

Retour à Elizabeth: malgré le traitement, elle recommence à avoir des visions de la mystérieuse silhouette. Et alors que le vrai Sheppard dans le vrai Atlantis demande à une comateuse Elizabeth de se battre, nous la voyons dans ce faux monde en train de tout remettre en question. Mais alors qu'elle est sur le point de franchir la Porte des étoiles, des gens de l'asile viennent la chercher chez elle et l'embarque.

Elle est ramenée auprès du psychiatre, mais ne cesse de voir la mystérieuse silhouette. Elle finit donc par ne plus croire à ce faux monde, d'autant que du coté d'Atlantis, après les échecs de McKay et Beckett à soigner Elizabeth, Sheppard se fait de plus en plus présent. Il comprend ainsi que les nannites essayent de faire en sorte qu'Elizabeth abandonne d'elle même. Il s'agit d'une bataille des esprits. Il comprend aussi que si les nannites sont de plus en plus virulents, c'est que la jeune femme tente de se battre, et qu'elle a besoin d'aide.

Et alors qu'il rentre dans le sas au risque d'être contaminé, le contact avec la main d'Elizabeth permet à la jeune femme dans son monde virtuel de réaliser que la mystérieuse personne qui tentait de rentrer en contact avec elle depuis le début était celle de John. Elle l'écoute et décide de le suivre plutôt que de suivre le faux Jack.

Sur Atlantis, John doit être physiquement sorti du sas et envoyé en décontamination. Et pendant ce temps, Elizabeth parvient à s'enfuir et finit par traverser la Porte des Etoiles. Elle a gagné sa bataille et se réveille sur Atlantis.

L'épisode finit sur une scène entre John et Elizabeth sur le balcon





En gros, tout l'équipe est inexistante pendant l'épisode (mais vraiment), et c'est John ui fait tout. C'est lui la silhouette qui guide Elizabeth, c'est lui qui se tient à ses côtés pendant tout l'épisode et qui essaye de lui parler, c'est lui qui comprend ce que les nannites lui font et c'est encore lui qui risque sa vie pour lui donner de la force, et c'est encore lui qu'elle voit apparaitre en chair et en os dans le faux monde.

Vous avez dit Sparky?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
La Shweireuse
Onyx


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:54

whoooooooooooh... trop cool!!! Shocked I love you affraid Very Happy
dommage qu'il n'y ai pas un petit bizou de remerciement, mais c'est déjà trop bien! lol! (jamais contente la fille! Razz )
merci beaucoup! je me doutais que cet épisode allait être bien!! cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lily
OnLy SpaRkY
Lily


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:36

C'est fantastique!!! J'ai vraiment très hâte de le voir maintenant!! lol! GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Amour_s4
Revenir en haut Aller en bas
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:46

C'est énorme! Je reposte vite fait un coup pour vous faire part de ce qu'il est en train de se passer à Gateworld! Les réactions concernant l'épisode sont EXAGGEREMENT bipolaires! Les Sparky shippers l'ont bien sûr ADORE mais je crois que tous les autres l'ont détesté! Et pourtant, très franchement, les lunettes Sparky mises de côté, cet épisode est scénaristiquement très bien! Si l'histoire est désuète, la façon de la traiter est excellente. Torri Higginson est tout simplement bluffante, la musique, le ton de l'épisode rendent le tout oppressant, à tel point qu'on est limite décu quand on est renvoyé à Atlantis. C'est là que l'épisode pêche, à part pour la connection Sheppard/Weir OMNIPRESENTE, les autres membres de l'équipe sont inexistants. Carson abandonne bien TROP VITE Elizabeth, Rodney se moque de Sheppard quand celui-ci demande à Beckett si Elizabeth peut l'entendre. Ronon et Teyla passent leur peu de temps à l'écran à regarder Sheppard s'inquiéter.

Je me demande sérieusement si toutes ces réactions négatives ne sont pas dus à cette absence des autres personnages et à l'excès de Sparky. Je vous posterais bien certains clips mais très franchement , l'épisode doit être vue dans son intégralité pour en saisir tout l'intensité. Néanmoins, si certains sont interessés, voici une music video de l'épisode faite par moi:

http://files.filefront.com/damagedwmv/;5431895;;/fileinfo.html

Et si vous y tenez tout de meme, je vous ferais quelques clips de l'épisode. A vous de me dire.

J'espère que j'ai été cohérente. j'ai pas le temps de relire, je suis fatiguée et mon ordi m'exaspère alors je poste et je m'en vais vite. Bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
La Shweireuse
Onyx


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : sur atlantis, en train de pousser weir ds les bras de John!
Date d'inscription : 06/08/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:49

je comprends ce que tu veux dire, et je comprends aussi pourquoi l'épisode n'est pas intéressant pour les non sparky... il faut sans doute vraiment soutenir le couple pour apprécier l'épisode, vu qu'il est centré sur les 2 personnages... pas mal de fan de la série n'ont aucun shipp et c'est sûr que vu le peu de présence des autres, ils ont de quoi polymiquer dessus...

perso, il me tarde quand même de voir l'épisode... et je veux bien des bout de vidéos, histoire de me faire patienter jusqu'en février ou mars prochain pale

merci de ton post! Very Happy

EDIT: superbe ta vidéo!! rien que ça j'ai trop envi de voir le zode!!!! affraid merci beaucoup!! GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir

~¤~ Admin ~¤~


Lizzie Weir


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Atlantis...dans un bureau....coincée entre John et mon bureau lol
Date d'inscription : 09/06/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:17

J'ai vu ta video sur le LJ Sparky ! elle est très belle !!

J'ai vu l'épisode et wow en effet...y'en que pour Liz et John !! Je trouve que c'est super ! Snoop merci!!


SPARKY VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-red-noah.site.voila.fr/index.html
snoopoony
ModératRicE SheWeir



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:06

Lizzie Weir a écrit:
SPARKY VAINCRA

N'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
OnLy SpaRkY
Lily


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Avec nounours!
Date d'inscription : 12/07/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:04

C'est obligé!!! lol! GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Amour_s4
Revenir en haut Aller en bas
Jézaline

Jézaline


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyMer 6 Sep - 21:45

Obligatoire que le sparky gagne sinon je m'en remettrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://jezaline.bloxode.com/
missphilou

missphilou


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyVen 8 Sep - 22:45

J'ai vu le zod il y a environ 1 semaine et franchement j'ai adoré !!! Mais c'est vrai que je comprend que les non-shweir ont pu trouvé cet épisode moins bien ! Mais je pense qu'avant de tourner autour du sparky, ce zod explore d'abord le passé de Liz, et ses craintes ! Torri Higginson est vraiment extraordinaire dans cet épisode !^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Foxy
ModératRicE SheWeir
Crazy Foxy


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 23/06/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyVen 8 Sep - 23:48

C'est clair que c'était une sacré performance de la part de Torri Higginson moi j'admire et j'applaudi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
shaya

shaya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre la terre et le ciel : dans mes rêves
Date d'inscription : 18/07/2006

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 EmptyDim 17 Sep - 16:57

GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Smileys2 oh bon san j'ai hate de le voir ce zode il doit être grandiose
merci pour le vidéo snoopoony elle est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3   GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS GROS Spoiler sur un épisode de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoiler first strike episode 3x20
» Nouvelle Interview de Torri Higginson - saison 3 spoiler!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elizabeth & John :: Elizabeth & John :: Les Niouz Du Couple-
Sauter vers: